09 janvier 2017

2017.. entre projets et gourmandises !

Cela m'arrive de temps en temps, je n'ai pas eu (pas pris?) le temps de vous remercier individuellement sur vos gentils com concernant mon dernier post. J'en suis désolée, je ne vous promets pas que ca ne se reproduira pas en 2017 mais je vais faire de mon mieux, c'est sur ! Maintenant que les excuses sont faites, je passe au voeux : Que cette année vous apporte à toutes (et tous?!) un max de bonheur et aussi (c'est comme ca que l'on se connait quand même) un max de plaisir dans vos passions créatives ! Pas de résolutions... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 21:03 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

08 novembre 2015

7

Semaine de fête à la maison : 7 ans, 7 bougies, 7 petites filles à la maison. Mademoiselle avait choisi le thème de l’ARC-EN-CIEL… donc c’est parti pour un peu de déco à moindre frais et moindre complexité !   (Crayons : Hema / Verres : ma collection de bougies Ikea) Pour le gâteau, je ne me sentais pas à attaquer le fameux Rainbow Cake alors après recherche j’ai plutôt craqué sur celui-là. La veille j'ai embauché Monsieur pour le tri par couleurs : Il tient à ce que je vous précise qu'il a... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 12:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mai 2014

Un peu de moi…un peu de tout !

Pause Couture et Pouchkaillon  ayant pensé à moi pour l’attribution d’un (2 du coup)     (merci à vous !) je vais vous dresser un petit portrait perso….et pour celles qui n’aiment pas, lisez tranquille, ce tag ayant déjà bien tourné, je ne tagguerai personne… Petit rappel : Les Liebster Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les bloggeurs peuvent être désignés par d'autres bloggueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le bloggeur dévoile 11 choses le concernant,... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 13:04 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mars 2013

Pas Cap mais Egocentrique !!

Et bien non hier je n'ai pas été CAP....il était pourtant prévu que je vous montre un petit imper pour ma miss...mais je ne l'ai pas fini à temps. Fatigue, migraine, fatigue, microbes, fatigue, boulot, fatigue, enfin rien de bien méchant mais les tracas du quotidien qui ont pris le dessus sur mes ambitions couture ! Passons, j'espère revenir très prochainement pour vous montrer de (jolies) choses !   En attendant (voila le passage égo) ....je profite de MA journée (eh oui + 1 an aujourd'hui) et ce soir ce... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 10:25 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
29 janvier 2013

Une petite commande et une petite demande

(Encore un super titre…il rime, après les photos de neige, on va encore me dire que je suis romantique lol !) Juste avant Noël, j’ai découvert le blog le M d’Arilys grâce à un jeu qu’elle organisait ! Depuis je suis fan de ses créations et je n’ai pas mis longtemps à craquer sur ses bijoux. Je lui ai passé une petite commande et regardez ce que j’ai reçu hier… je n’ai pas pris de photo du paquet mais franchement c’est le genre où vous avez du mal à vous décider à l’ouvrir, tellement il est craquant !   Merci... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 15:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 janvier 2013

Voeux 2013

Bonjour à toutes (et tous ?!) Je vous souhaite une : (réalisation Mamounette il y a une bonne quinzaine d'année, et j'ai toujours autant de plaisir à la ressortir) je vous souhaite également une (étoile en carton peinte et décorée) et je vous adresses tous mes ma seule carte Home-Made de cette année (modèle trouvé dans Pr*ma), pour ma Super Copine qui m'a tant supportée cette année enfin l'année dernière - la photo ne lui rend pas hommage mais elle brille de mille feux (surtout de mille fils métallisés) A tout bientôt, ici... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 09:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,