22 décembre 2016

Petites déco de Noël

Ou Il était temps que je vous présente ce qui va suivre ! Oui oui je sais on est en plein dans la période de Noël et je suis tout à fait d'actualité...sauf que voici des décorations réalisées pour Noël 2015. Créations à 4 mains avec ma minette, au fil des idées trouvées sur Pinterest. A base de rouleaux de papier toilette ! Ou de perles   Cette année changement de technique nous avons testé la pâte blanche durcissante à l'air  (Stéphanie Bricole vous dit tout ici)   Je vous souhaite à... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 12:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 octobre 2016

Je bricole aussi parfois !

Salut les filles ! Je cours après le temps, rien de grave... au contraire, quelques jours de vacances, pas mal d'activités...enfin bon voila, la fin du mois approche et toujours pas de message par ici ! Pourtant j'ai quelques trucs à vous montrer ! Alors aujourd'hui, pas de couture, voici un peu de bricolage. Un jour en allant à la déchetterie j'ai craqué sur un petit meuble qui trainait ... j'en ai parlé à mon homme mais je ne l'ai pas pris ! Sauf que (évidemment il y a une suite sinon il n'y aurait pas de post aujourd'hui), ce... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 21:37 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,
24 décembre 2015

Déco de Noël #2

Après ma déco de salle à manger, hop on fait quelque pas et je vous présente ma nouvelle cheminée, réalisée par mon homme :     (Cheminée inspirée de ce tuto) J’ai assisté à la création de la cheminée mais j’ai eu la surprise le 1er décembre de voir apparaitre au milieu ma boule-calendrier. Il a tout réalisé en secret  YYY   Et à l’intérieur, pleins de jolis cadeaux. En voici quelques un (je crois qu'il me connait bien mon homme!!) :  De son côté, un peu moins en secret, ma... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 08:30 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 décembre 2015

Déco de Noël #1 [défi inside]

A l’appel de Camille et Audrey que je surnommerai les « Noël sisters », tellement elles nous gâtent chaque jour avec leur calendrier de l’avent, voici une petite déco de Noël. Un défi qu'elles nous avaient proposé ici. J’ai choisi de vous présenter toute la longueur de mon buffet ! Une petite vue d’ensemble… Maintenant suivez le guide, un bonhomme de neige, fait par ma fille à la garderie (par le plus grand des hasards, les « Noël sisters » nous ont présenté un tuto ici). Ensuite un village de Noël, c’est le... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2014

Couffin douillet

Quand je me suis lancée dans le crochet (oui enfin faut pas s’enflammer dans le fil Zpagetti surtout !) je vous avais dit que j’avais également pris une pelote bleue marine pour rentabiliser les frais de port ! Je savais que je voulais m’en servir pour ce tuto de mes petites Bricoles. On pourra dire que j’aurais galéré, je crois que j’ai  dû recommencer le fond du couffin environ 6 ou 7 fois… purée à la fin je ne vous explique pas les noms d’oiseaux qui fusaient ! Mais, contre toute attente, (je me connais) j’ai... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 22:05 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 décembre 2014

EDIT Calendrier de l'avent...j'ai besoin de vous !

EDIT  Je suis vraiment super confuse de vous déranger pour cet édit (pfff je ne suis pas une commerciale moi !)… mais le système de concours dont je vous parle dans cet article a buggé.. . l’organisatrice a du recommencer le vote à 0  :-( Donc si le cœur vous en dit et si mon sapin vous plait, clic sur le lien ci-dessous et un vote pour mon sapin (c’est très simple, il suffit d’un clic).  http://sewingcolors.com/blog/fr/2014/12/02/calendrier-de-lavent-votes/ (Vote possible jusqu'au 9 décembre) Merci à tous et... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 11:10 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 novembre 2014

Des fleurs partout !

Quelques jours avant, il a eu ca... Des invitations pour les meilleures copines du moment ! La veille, (jusque tard) il y a eu ca... Du chocolat, des gateaux, des bonbons et de la pate à sucre, beaucoup, beaucoup, beaucoup de pâte à sucre à modeler (je déteste la pâte à modeler !) ! Et le Jour J, il y a eu ca... Des sucettes, des assiettes, de la déco ! Et puis à nouveau, il y a eu... Un gateau surprenant ! Et je crois qu'au final il y a surtout eu des petites filles super contentes et une maman... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 23:12 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
02 mai 2014

Une soirée, 8mois et 2 jours …

Le crochet ce n’est pas mon truc, je n’en ai jamais fait, je suis moyennement attirée… enfin voilà ce n’est pas mon truc…oui mais ce « fil » en jersey et toutes les jolies réalisations que j’ai vues avec, là oui ça me tentait !!! Juin 2013 : j’achète une pelote (euh 2 en fait !), j’attaque aussitôt, je passe une soirée à pester tester ce tuto (Mes jours trop courts),et la video (en allemand !) associée. Dès le lendemain j’abandonne mon « cercle magique » au fond d’un carton pendant 8 mois. ... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 17:20 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
01 janvier 2014

2014

Des petits sourires et des grands fous rires, des petits bisous et des gros baisers, des petits bonheurs et du grand Bonheur, des petites idées et de la grande créativité... et encore beaucoup d'autres.... Je vous souhaite 2014 bonnes choses pour cette nouvelle année ! Petit bricolage réalisé avec les enfants, il a remplacé les berlingots du calendrier de l'avent !
Posté par une autre C à 11:46 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
02 décembre 2013

Avent après !

"Toute" la blogo a publié son calendrier de l'avent le 1er, logique ! Vous allez donc me croire en retard mais je vous assure qu'il était prêt à l'heure, enfin JUSTE à l'heure !! Le 22 novembre, Hélène et ses jolis mômes publie son calendrier à imprimer : super mimi et spécial pour les retardataires comme moi ; alors je me suis précipitée dessus ! Pas de boules transparentes donc cette année, mais je suis toujours aussi à la rue ! Donc la dernière semaine, en courant, j'imprime, je coupe je colle. Je remplis et je ferme le 30 au... [Lire la suite]
Posté par une autre C à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,