Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2021

Je couds pour Mon Homme [#Défi Inside]

Me voici de retour avec le défi couture Homme organisé par Annabelle !

Pour cette cousette j'ai d'abord craqué sur le tissu lors d'une virée au marché, et j'en ai fait un tich pour mon homme. Après le succès de ces tich là, il m'a réclamé le même patron. Autant vous dire que j'ai du commencer par jouer au puzzle avec le patron  !

Voici le résultat :

DSC_0029

Il me l'a demandé bien long pour pouvoir le rentrer dans son jean, ce qui a déjà plus d'allure :

DSC_0037

(Modèle : Tich Flag de Gaël Couture Bordeaux - Taille 44 pour haut du corps, passé à 46 sous l'emmanchure / Tissu : Tissus Ferrari)

Sur la photo suivante les raccords semblent pas mal ...

DSC_0032

...mais de plus près c'est loin d'être parfait !

DSC_0057

Et comme il restait quelques morceaux j'ai tout de suite optimisé en sortant le patron chouchou de boxer :

DSC_0048

(Modèle : Urban Classic Ottobre 7/2018 - T.52 - Tissus : Tissus Ferrari et élastique MT)

DSC_0053

Je me suis amusée avec les surpiqures !

DSC_0055

Une petite dernière de l'ensemble.

DSC_0058

Pour etre tout à fait honnête, j'aime beaucoup mais Monsieur est moyennement fan (je ne sais pas pourquoi)... et il vient de m'avouer qu'il avait fait un trou dans le bas du tich... pleurez avec moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa, j'adore le tissu !
Répondre
C
Ah ces hommes!!!!! Parce que franchement c'est canon! Moi j'adore! et le boxer assorti c'est top. Je suis fan.
Répondre
S
waouuhh ! superbe , le tee-shirt marinière !!! en effet le jeu de puzzle pour couper les pièces ; bravo !!!
Répondre
C
il était chouette ce tish<br /> <br /> mais pourquoi ne font ils pas attention???!!!!!
Répondre
P
Ah la la un trou :-( <br /> <br /> Mais je confirme, j'aime bien l'ensemble et en plus tu as optimisé ton coupon , impeccable !
Répondre
Publicité