Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2020

Encore des Tish pour Mon Homme [#Défi Inside]

Retour de la Couture Homme avec le défi d'Annabelle : "je couds (ou je tricote) pour un homme".

Encore des tich mais cette fois-ci j'ai tenté un nouveau modèle.

20200704_104611

(Modèle : Tich Flag de Gaël Couture Bordeaux - Taille 44 pour haut du corps, passé à 46 sous l'emmanchure)

(Tissus : Jersey blanc Butinette et des chutes du stocks pour le bleu et le rouge)

Coté modif j'ai donc joué sur 2 tailles et j'ai élargi le pièce devant en bas, j'ai également allongé le dos de 3cm.

Mon homme étant super satisfait du modèle, vous le connaissez, il a passé commande et voila le résultat :

20200707_183107

(Tissus : Tissus Butinette)

20200707_183429

(Tissus: blanc Butinette / rose et violet : chutes du stock)

20200707_183114

J'ai fait les ourlets à l'aiguille double ! Et j'ai essayé d'assurer sur les raccords.

20200707_183450

Mention spéciale pour les jersey coton blanc, ils sont super pour l'été, bonne tenue mais pas trop épais quand même.

Ces T-shirts ayant été portés tout l'été et mon homme ayant eu un été assez compliqué pour ses fringues, 2 sur 3 sont désormais tachés... je vous laisse donc pleurer avec moi !!...ou vous rendre chez Annabelle sur Coudre et Découdre voir d'autres coutures homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on pleure avec toi ! <br /> <br /> ils sont très sympas malgré tout
Répondre
H
Génial ces 3 t-shirts ! C'est original ces empiècements !<br /> <br /> Et pour les tâches, je suis de tout cœur avec toi... ;)
Répondre
C
ils sont super chouette et parfait pour utiliser les chutes
Répondre
G
ils on très sympa et original encore une belle réussite bravo:))
Répondre
R
Bon, pour les tâches, c'est pas cool, mais le modèle est top !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité