Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2019

Mes nouveaux débuts au crochet !

J’avais déjà essayé le crochet sur quelques ouvrages (à revoir ici et), uniquement avec du fil trapilho. Bon, il me restait une pelote à utiliser mais j’avais mis ca de côté. Et puis dans mon super calendrier de l’Avent mon homme m’a offert une pochette spéciale crochet (en pensant que c’était du matériel de couture !) donc je me suis dit que c’était la bonne occasion de m’y remettre… 

ADSCN1619

ADSCN1618

Rien de fou fou dans les réalisations qui suivent, juste des ouvrages de débutante !

ADSCN1617

 (Fil Hooked / Tuto de la panière Zak a dit)

Cette panière étant beaucoup trop grande pour ce que je voulais en faire, j’ai enchainé : 

ADSCN1616

(TShirt recyclés / Tuto Zak a dit modifié)

ADSCN1499

Ca se sont les tich originaux. J'ai utilisé les 2 du haut en les transformant avec ce tuto. (les autres attendent leur heures, réduits en pelote !)

ADSCN1620

ADSCN1621

J’y range donc mes pinces … et puis j’ai enchainé sur un snood : 

ADSCN1615

(Fil Bergère de France retrouvé dans les stocks de ma maman… reste d’un pull qu’elle m’avait tricoté il y a … plus de 20 ans ! / Tuto Snood Mouna Sew)

ADSCN1622

ADSCN1623

ADSCN1624

Bon rien de compliqué dans ce snood mais il faut bien commencer ! Longueur 1m50 et je me suis arrêtée au bout des 3 pelotes. Pendant toute sa réalisation je n’étais pas sure du rendu final et je me disais qu’au pire je démonterai le tout, ça m’aurait fait de l’entrainement. Mais finalement il est chouette ce snood (mais déjà bien trop chaud pour la saison !!). 

Vous voulez une info… j’ai déjà un autre snood en cours ! (j’aimais trop ceux de ma copine Axelle !), mais nous en reparlerons une autre fois ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu vois, tu n'as pas perdu la main et tes panières sont jolies et bien utiles.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
F
Joli début!!!!
Répondre
C
Super!! Bravo!
Répondre
T
Il est trop mignon ton cheri! En tout cas riche idée car tes panières sont sympas et en plus faites avec des anciens t-shirt... Génial!!! Le snood, top aussi! J'aimerais trouvé le temps d'essayer...
Répondre
T
Ah ah !! Une nouvelle corde textile !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité