Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2018

Maeria #2

Je vous en avais parlé ici lors de ma 1ère version mais j’ai mis un temps fou à vous présenter cette version sweat de ce joli patron des P'tites Sapes.

DSCN1225 - Copie

DSCN1228 - Copie

DSCN1229 - Copie

Les manches sont peut-être un peu courtes, elles étaient trop longues et j’ai eu la main un peu lourde dans le raccourcissement.

Et pour être honnête j’ai foiré le montage du bord cote en bas. Du coup, les finitions intérieures sont assez moches mais ce n’est pas grave, vous ne verrez pas.

Par contre admirez les raccords rayures !!

 

DSCN1226

 

C’est simple je l’adore (limite je suis même jalouse) et je trouve qu’il va trop bien à ma belle (qui l’adore aussi)

 

20180601_205638

20180601_205708

20180601_205712

20180601_205656

(Tissu : Molleton marin du marché / Bords cotes : Vetements Marins)

Et comme nous avons toutes les 2 raccourci nos coupes de cheveux en juin, vous remarquerez que les photos datent (mais elle l’avait encore sur le dos hier) !!

Et c’était encore un tissu de ma fameuse pile, il ne me reste plus que les pois à vous montrer :

Maeria

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ce sweat !! j'adore !
Répondre
Z
super, j'adore et ces raccords !!!!
Répondre
H
Ah oui il est magnifique ! Si ce modèle n'est que pour les minis tailles c'est bien dommage, il me tente aussi.
Répondre
C
Il est trop TROP beau!
Répondre
O
Ohlala j'adore! Je suis fan de cette marinière.
Répondre
Publicité