Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2018

BB Marcel - [Défi Inside]

Aujourd'hui couture pour homme chez Annabelle, et grosse chaleur, jour parfait pour vous montrer le débardeur que Monsieur m'a demandé au début de l'été !

Pour le tissu il a pioché dans un de mes jerseys en stock (bon celui la je me le destinais mais j'ai cédé je suis trop gentille!) et pour le bord cote il voulait un bleu discret, je préférais le moutarde, il aimait bien aussi mais avait peur de ne pas l'assumer donc après moultes tergiversations il a choisi le bleu.

Vous n'allez pas me croire, au moment de le couper j'avais fini par oublié son choix final et j'ai pris le moutarde...

Je n'ai pas pris de photo sur cintre mais j'ai profité des vacances pour vous faire quelques photos sur la bête :

20180815_171759

(Plage de la Madrague - Anglet)

20180820_130757

20180820_165557

(Modèle :  Road Runner Ottobre 7/2017 / Tissu : la mercerie des Créateurs - Bords Cotes : Vetements Marins) Le seul hic du tissu c'est que ca fait vraiment mal aux yeux à coudre ces petites rayures !

Pour la taille, j'ai fait un 54 agrandi au 56 pour la ceinture ventrale ! Et comme tous les modèles que je tente dans ce numéro ca tombe très bien (ce qui me donne envie de continuer à exploiter ce magazine et ca tombe bien il m'a réclamer une chemise !)

Pour l'ourlet j'ai sorti l'aiguille double avec double couleur bleu et blanc pour être totalement discret :

20180910_182144

Et non vous ne voyez quasi rien et c'est normal ! (mais moi je suis fière)

 

Comme vous le voyez, il ne l'a mis "que" pour la plage ou pour rester dans le jardin (ce que je trouve déjà très bien!)

Son petit en le voyant ainsi habillé l'a surnommé "BB Cadoume" et sa grande en voyant les photos à notre retour s'est exclamée "oh non papa tu n'as quand même pas osé porter ça" ?

Alors Marcel ou pas Marcel ? telle est la question ! Je vous laisse méditer en allant voir d'autres cousette hommes ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un homme chanceux!
Répondre
O
Extra ce marcel!
Répondre
N
Eh bien je vois que sa grande et ma Fifille sont sur la même longueur d'onde concernant le marcel ...<br /> <br /> Moi je le trouve très réussi (j'aime bien les bandes moutarde), il aurait tort de ne pas le porter.
Répondre
A
Haha pas mal le coup du biais moutarde ! Il lui va bien son Marcel !
Répondre
L
L'essentiel est qu'il soit bien dedans?! Mon père en porte beaucoup et les assume pleinement. Je trouve que ton homme le porte très bien et qu'il est très réussi. J'aime aussi beaucoup le biais moutarde.
Répondre
Publicité