Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2018

Déstockage #34 - Pas de vacances !

C'est vrai notre GO Nina nous a donné notre congé de déstockage pour ce mois ci mais vu que j'ai le rappel en automatique chaque mois et que j'ai quelques trucs à vous montrer, je publie quand même (#LaRebelle) !

- un pochon (un peu grand) pour ranger les lunettes 3D dans le vide-poche de la voiture (ca évite de les oublier et de les racheter quand on s'aperçoit au guichet que la séance visée est en 3D...).

DSCN1459

 

- 2 lots de lingettes démaquillantes, offertes à mes 2 belles-soeurs qui nous ont accueillis pendant les vacances :

DSCN1365

DSCN1366

(oui je sais vous en avez déjà vu sur le blog ...mais vous savez quoi ?  vous en verrez encore c'est mon cadeau 2018 !)

- des couvercles écolo : cette semaine j'ai repris le chemin de la MAC (et celui du boulot mais c'est moins fun!) mais je ne savais pas trop par quoi attaquer. Et l'idée m'est (re)venue dimanche soir en préparant un taboulé (#OnS'enFoutDeTaVie)... je me suis débattue avec le film alimentaire sur mon saladier, et j'ai même dû en mettre 2 couches pour le fermer...enfin du "n'importe quoi écologique" en gros ! Mardi soir mes saladiers étaient équipés :

DSCN1455

DSCN1453

DSCN1454

DSCN1457

Ce n'est pas de la super couture mais ca me rend plutot fière ! A la prochaine baisse d'idée en matière de couture, j'en fais des petits ! (Entre temps j'ai commencé un nouveau sac à main ;-))

Et pour finir voici un top cousu avant l'été. Un reste de ma robe de l'année dernière + un peu de jersey noir ça donne un haut bi-matière inspirée par ceux de Madame Ouistiti (et comme j'en ai un du commerce dans mon placard que j'adore, je me demande comment je n'y ai pas pensé toute seule!)

 

DSCN1460-2

DSCN1461-2

DSCN1464-2

(Modèle : Blanc Tee de Blank Slate Pattern - Taille L)

Je n'ai que cette photo portée mais croyez-moi je trouve qu'il me va plutôt bien et que le dos jersey noir est parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah les couvercles de saladier que je dois coudre depuis 18 mois, mais que je n'aime pas coudre des accessoires...<br /> <br /> Bref, ils sont top et ton tish aussi!
Répondre
E
C'est un joli déstockage, et j'aime beaucoup le tee-shirt bi-matière, bravo !
Répondre
B
Plein de cousettes efficaces ! Top.
Répondre
N
Il est chouette ce destockage ! L’intérieur de ton frigo va être tout beau.
Répondre
C
sympa ce destockage<br /> <br /> de plus en plus du côté écolo et pratique<br /> <br /> <br /> <br /> quand au tish, parfait!!!
Répondre
Publicité