Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2018

Défi [Je couds pour mon Homme] et F.U.C.K Club

Encore une couture pour mon homme, encore une couture galère, encore une veste en sweat, encore un modèle LMV.

Voilà j’ai tout dit non ?

DSCN0874 [1024x768]

DSCN0873 [1024x768]

Je tiens à préciser que c’est Monsieur qui a craqué sur le tissu, il ne me serait jamais venu à l’idée de le lui proposer ! C'est viril n'est-ce-pas ce motif ?!!

DSCN0896 [1024x768]

J’ai plutôt réussi les poches… satisfaction. Par contre, lui me dit qu’elles sont beaucoup trop profondes (à priori j’ai respecté le patron mais j’ai pu me planter !)

DSCN0877 [1024x768]

DSCN0875 [1024x768]

DSCN0885 [1024x768]

J’ai plutôt réussi à l’alignement au montage de la fermeture (enfin je m’y suis reprise à 2 fois quand même).

Par contre LMV taille vraiment très grand, j’ai eu beau ne prendre que le XL c’était encore large de partout et j’ai largement repris la taille (à l’arrache comme d’hab !)

Bon vous l’aurez compris je ne suis pas fan de cette cousette, et j’ai été bien contente de la finir … mais Monsieur la porte régulièrement et a encore eu des compliments de son entourage dessus : c’est toujours agréable !!

 

DSCN0879 [1024x768]

DSCN0881 [1024x768]

DSCN0882 [1024x768]

DSCN0884 [1024x768]

DSCN0883 [1024x768]

(Patron : LMV numéro spécial Hommes veste VIC / Taille : XL – Tissu : magasin du coin)

Et avec je participe au défi HOMME d’Annabelle… j’espère que ma prochaine participation m’enthousiasmera un peu plus !

Et pendant que j’y suis comme je fais partir du F.U.C.K club (Fédération Universelle des Créatives Kamikazes) de Stéphanie qui nous autorise un petit coup de « râlerie » mensuel : moi c'est sur les patrons de LMV. Je sais qu’il y a pleins d’adeptes parmi vous, ce qui me fait penser que le problème vient surement PEUT-ETRE de moi, mais franchement moi j’ai du mal. Homme, femme ou enfant j’ai toujours beaucoup galéré sur les modèles de ce magazine.

Voila c'est dit ... on passe à autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette veste sweat !! j'adore !
Répondre
L
excellent ce tissu, mon homme aimerait aussi ! et très joli travail, car la couture homme c'est la plus difficile. Concernant LMV, tu n'es pas la seule à pester mais je constate que chaque éditeur de patrons à sa propre vision des tailles et oui c'est galère pour nous les couturières !!<br /> <br /> J’organise un petit jeu sur mon blog , alors n’hésites pas à jeter un œil, participer et diffuser … c’est cadeau ! merci
Répondre
T
T'as de la chance, mon homme est tellement reloux pour choisir des tissus, si c'est pas uni et noir il n'aime pas ! Cette veste est vraiment canon, j'adore !<br /> <br /> Et tu veux que je te dise, moi aussi je n'aime pas LMV, d'ailleurs, je n'en achète même plus !
Répondre
O
Bravo! Je trouve que les couture poyr homme c'est toujours loin d'être simple!
Répondre
P
Elle est canon cette veste, mais en effet je n'aurais jamais imaginé ce tissu pour un homme... Le principal c'est que Mr soit content.
Répondre
Publicité