Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2018

« J’aime pas les vestes de sport »

S’il y a bien un truc qui n’enchante pas du tout ma miss c’est d’être obligée, tous les mardis de s’habiller en tenue de sport avec des baskets.

Alors pour les baskets je ne peux pas faire grand-chose, mais pour la tenue de sport, je me suis dit que je pouvais peut-être la soulager !

Je lui ai donc proposé une veste de sport. Ma pré-ado a joué son rôle habituel plein d’entrain : « j’aime pô les vestes de sport ».

J’ai quand même cherché un modèle et c’est Fanny qui m’a gentiment aidée en me dirigeant sur un modèle assez féminin. En le voyant, la pré ado a continué « j’aime pô les vestes de sport ».

Elle a quand même validé un tissu que je lui ai proposé, molleton à l’extérieur et tout doux à l’intérieur, même si « j’aime pô les vestes de sport ».

Je me suis lancée en lui faisant bien entendu valider la petite fantaisie que j’envisageais sur le devant d’utiliser en utilisant le tissu sur son envers. (Management participatif vous connaissez !!!)

Voilà ce que ça donne :

 

DSCN0715 [1024x768]

DSCN0718 [1024x768]

DSCN0724 [1024x768]

DSCN0721 [1024x768]

(Ottobre 01/2014 -  Modèle Zip Up Taille 152)

Modifications : pas de cordons à la capuche – capuche doublée

Et portée ?

DSCN0725 [1024x768]

 

DSCN0727 [1024x768]

DSCN0729 [1024x768]

Vous commencez à la connaitre ma louloute, malgré toutes ses râleries, elle a été plus qu’enchantée par sa nouvelle veste. Elle la met le mardi bien sûr mais aussi beaucoup d’autres jours car elle l’adore et m’en a déjà réclamée une autre ! (je serais bien tentée de la faire en softshell pour tester cette matière !)

Je vous avoue un truc : je l'adore aussi dans sa veste !

DSCN0730 [1024x768]

DSCN0732 [1024x768]

DSCN0731 [1024x768]

#QuiADitQueJeNEtaisPasPatiente

#CousezPourVosEnfants

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah tu m'étonnes qu'elle l'adore cette veste, elle est superbe !
Répondre
J
Parfaite!<br /> <br /> Et l'idée du softshell est très bonne. Ce patron convient très bien à cette matière.
Répondre
L
en effet, elle est juste parfaite cette veste, Bravo Johanne! il faudrait que je m'en couse une pour remplacer la mienne qui a la fermeture qui s'est cassée (c'est moins c... que de changer la FE...)
Répondre
P
Moi non plus habituellement je n'aime pas les veste de sport mais celle là est bien sympa. <br /> <br /> Bravo défi relevé
Répondre
L
Trop marrant !!!! Comme quoi on peut tous changer d'avis !!!! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité