Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2018

Sac Equitation

Depuis que ma miss s’est mise au poney en septembre, avec son père on se passe les affaires dans un sens et dans l’autre… mais entre le casque, l’équipement et le matériel qu’elle a récupéré on en avait pas moins de 3 sacs !

Alors j’ai décidé de remédier à ça et de lui faire un sac adapté pour son anniversaire début novembre… panne de MAC oblige j’ai retardé la réalisation et c’est à Noel que je le lui ai offert ce sac :

 

DSCN0697 [1024x768]

DSCN0698 [1024x768]

 

DSCN0702 [1024x768]

1ère fois que je posais des pieds de sacs !

DSCN0703 [1024x768]

Il se porte à la main ou en bandoulière avec une sangle amovible.

(Patron maison visuellement inspiré du Boston de Sacot*n – fourniture la Mercerie des Créateurs sauf le tissu intérieur Rascol) 

DSCN0699 [1024x768]

DSCN0700 [1024x768]

DSCN0701 [1024x768]

Poche intérieure et extérieure of course !

Il est trèèès grand (65x45x30) et une fois fini je me suis dit que j’avais peut être abusé sur la taille… mais une fois rempli, aucun regret, c’est bien ce qu’il fallait pour pouvoir accueillir tout son matériel.

Maintenant la miss veut se coudre un pochon pour y glisser ses chaps quand elles sont pleines de boue ! Sage et belle idée je trouve :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie sac ! <br /> <br /> Est ce que vous vous rappelez de la matière utilisé pour les tissus bleu ?
Répondre
P
C’est tout à fais ce que je recherche piur le fils d’une copine !! Il est beau bravo . Est ce possible d’avoir le patron et tuto ?
Répondre
G
On a eu la même problématique, résolue de façon assez similaire! ;)<br /> <br /> Ton sac est super beau! Bravo!!
Répondre
A
superbe sac et bravo pour les pieds de sac (ça m'impressionne).
Répondre
C
Yeah classe le sac !!!
Répondre
Publicité