Pour le mois prochain ce sera noir et/ou blanc!

ou une des lettres N.O.I.R.B.L.A.N.C.

Voici le thème du défi lancé par Filante ce mois-ci...l’occasion idéale de vous présenter ma PRN* (NDLR : Petite Robe Noire !). Ce qui m’a permis d’utiliser un des cadeaux offert par le PN l’an dernier : le patron de la Basic Three de la Jolie Girafe. (il fallait que je me dépeche de l'utiiliser, j'en ai commandé d'autres cette année !)

J’ai trouvé sur le marché cette petite maille noire, exactement comme je recherchais. Pour cette version, j’ai pris les manches courtes, la robe droite et le col drapé.

Allez je vous montre :

 

DSCN0664 [1024x768]

DSCN0666 [1024x768]

La transparence c’est un effet de la photo, en vrai il n’y a pas d’attentat à la pudeur quand je le mets !

Allez quelques photos portées, sur lesquelles j’ai l’air aussi détendue qu’Edith sur les siennes !!! Et oui je fais partie de celles qui pensent que « pose » et « naturelle » sont 2 mots difficilement conciliables !

 DSCN0637 [1024x768]

Vous pensez que je devrais descendre de 1 ou 2 cm la ligne de couture de l'empiècement ?

DSCN0638 [1024x768]

Et de profil, il n'y aurait pas un petit coté "femme enceinte" trop prononcé ? (non non je ne suis pas enceinte!)

(OK c'est pas mal pour masquer les kilos de trop!)

DSCN0647 [1024x768]

De dos c'est nickel !!

Malgré ces hésitations de ma part, l’homme aime et son ado a été agréablement surprise que ce soit du fait main… je suis encore plutôt contente de moi !

Allez je vous trouve un défaut : le tissu bouloche déjà… disons qu’à 2le mètre j’en ai pour mon argent ! Et puis ça m’aura fait une super toile pour mes prochaines versions.

Par exemple j’ai en tête une version boule dans un beau jersey noir et camel (mais je ne trouve pas le dit jersey !)

Et comme nous voici bientôt au terme de cette année, je file voir chez Filante si elle enchaine l’an prochain sur ses défis du 1er ! (je l’espère !)