Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2017

Besace

Voilà l'ouvrage sur lequel je bossais lorsque mon ancienne MAC m'a lâchée (ce qui m'a ensuite permis de tester les perf d'entrainement de la nouvelle !)

Une copine avait craqué sur ma besace et m'a demandé de lui en faire une dans le même genre. J'avais fini par m'y mettre avec 2 ou 3 mois de procrastination...ajouter à cela plus d'un mois sans MAC ; autant dire qu'il lui a fallu un peu de patience mais je crois qu'elle lui plait !!

 

DSCN0509

DSCN0512

DSCN0510

DSCN0511

 Poches partout : elle adore les poches !

DSCN0515

DSCN0517

(Modèle : Les Chiffoneries du Chat - toujours parfait - Tissus : les restes de ma besace)

Note pour plus tard : il faudrait que je m'en refasse une !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Forcément quelle lui plait cette besace belle et organisée !
Répondre
B
Elle est très jolie cette besace ! Bravo.
Répondre
P
J'adore ta besace ou plutôt celle de ta copine. <br /> <br /> Quand les journées feront 48h il faudra que je me fasse un nouveau sac à main...
Répondre
R
Juste parfaite cette besace !
Répondre
N
Elle est très jolie ta besace ! Elle me donne envie de m'en refaire une, la précédente est très fatiguée.
Répondre
Publicité