Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2017

F.I.G.U.E [Défi Inside]

Ce mois-ci le thème du défi de Filante était FIGUE. Même si le thème est tombé en plein dans ma panne de MAC, j'avais attaqué un tich justement dans ce coloris. Je me suis empressée de le finir avec ma nouvelle MAC.

 

 

DSCN0496 [1024x768]

(Patron : Mme Marlene - Fritzi)

Tissu : jersey figue FDS - blanc MT)

Toute son originalité réside dans son encolure bateau et ses empiècements d'épaule.

 

DSCN0499 [1024x768]

Et grâce à ma nouvelle MAC qui fait plein de réglages toute seule, je vous présente ma 1ère utilisation réussie de l'aiguille double !

 

DSCN0498 [1024x768]

 

Les photos portées ont été faites à l'arrche ce matin avec ma miss (merci le soleil du 1er novembre!)

 

DSCN0476 [1024x768]

 

DSCN0478 [1024x768]

Je trouve que l'encolure ne se met pas aussi bien que sur les photos que j'ai vues mais rien de grave.

Zoom sur les empiècements que je trouve plutôt bien réussis.

 

DSCN0480 [1024x768]

Niveau modification j'ai un peu cintré les côtés pour faire moins sac !

Je n'ai pas fait de photo mais j'ai un peu foiré un ourlet de manches, qui est plus large que l'autre (mais je me rassure en me disant que ca me permettra de reconnaitre le devant du dos plus facilement #JeMeTrouveDesExcuses !)

Le mega hic c'est en enlevant le tich, j'ai découvert ca :

DSCN0501 [1024x768]

Ca vient de quoi d'après vous ? Tissu ? Aiguilles ?

Allez une dernière où on ne voit pas la cata, juste mon fessier qui rentre difficilement sur la balançoire !

DSCN0475 [1024x768]

 

Pour retrouver les défieuses du 1er et le thème de décembre, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très sympa ce petit haut ! J'aime beaucoup la découpe des épaules
Répondre
H
Très chouette ! Pour la couleur je ne sais pas si c'est figue-brune ou figue-blanche, je n'y vois que du gris ;-)
Répondre
S
la coupe est sympa avec les empiècements aux épaules
Répondre
N
Il est très sympa ce tish avec son encolure et ses empiècements. Bravo pour tes premiers ourlets à l'aiguille double !<br /> <br /> et dommage pour le tissu.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette encolure ! et pour les petits trous, j'ai eu le même souci avec un jersey épais (plutôt interlock) et une aiguille de mauvaise qualité.
Répondre
Publicité