Après le mois d'aout de vacances et au niveau 0 de la couture, j’avais trèèèès envie de me remettre derrière ma MAC en septembre. Mi-septembre, pas d’enfant, j’avais programmé un WE 200% couture pour avancer sur toutes mes envies.

La chance, pensez-vous ?  oui…. ou presque. C’est ce WE que ma MAC a choisi pour tomber en panne et m’indiquer un joli code d’erreur E6.

Et quand je dis "ce WE", elle aurait pu attendre le dimanche soir mais elle m’a fait ca le samedi à 11h. 

 

Je l’ai pourtant déposée l’après-midi même dans le seul magasin assurant les réparations de MAC dans ma ville et j’ai enfin eu l’information il y a 2 jours : problème de carte électronique. 170€ de remplacement, environ 50% de son prix d’achat.

Ma décision est prise : je vais changer de MAC.

Au revoir Brother Innovis 10A de mes débuts….

brother-innovis-10a-angled-view

 

Entre raison et envie, mon cœur balance (mon porte-feuille moins) !

Je louche sur le double entrainement des Pfaff, je rêve sur la Ambition 1.0, je regarde aussi l’Ambition Essential, moins chère…et puis si vraiment j’étais raisonnable et que je me contentais de la Passeport 2.0 !

Pas facile de sauter le pas, alors si vous avez des conseils ou des retours, même d'autres marques, n’hésitez pas !

En attendant, je ne reste pas les bras croisés, en suivant vos conseils, j’ai téléchargé,  décalqué, découpé, et même pas mal surjeté.

Voici donc tout ce que j’ai à vous présenter pour le moment ; mon tas d’en cours ! Pas moins de 8 ouvrages. Il y a de la jupe, des tish, du sweat, de la robe, un sac à main et même une petite culotte !

DSCN0454 [1024x768]

DSCN0455 [1024x768]

Je devais aussi faire une gigoteuse mais je ne l’ai pas coupée et si ca continue je le ferai en 24-36 mois plutôt que 6-12 !

 J’espère revenir bientôt ici, ça serait signe qu’une nouvelle venue est arrivée sur ma table de travail !