Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2017

Copie d'Août en BLEU !

Pour aujourd’hui Filante nous a proposé un défi Bleu ; ce qui tombait bien justement j’avais cette cousette en cours !  Il devenait urgent que je dote ma fille d’une chemise de nuit pour nuit chaude. A force de me dire que je ne voulais pas en acheter et que je préférais lui en coudre, mais de ne pas lui en coudre…elle s’est retrouvée avec des pyj genre nombril à l’air ! Vous allez me dire ce n’est pas grave, il n’est pas rare que la demoiselle dorme toute nue !!

Oui mais quand même entre la douche et le coucher, une tenue décente c’est quand même pas mal. Donc voici une Robette ; après l’avoir décalquée et galéré ici, il fallait que j’en refasse une !

 

DSCN0013

 

modèle gratuit : La Robette – Her Litlle World. - Jersey bleu et biais à étoiles of course de mon stock… et oui c’est encore un déstockage !

Ourlet roulotté

DSCN0015

Pas de problème de bretelle cette fois-ci, j’ai utilisé du biais coton et j’ai prévu des petits nœuds pour adapter la taille à la miss. Et pour l’agrémenter, j’ai joué avec du flex. La miss voulait une phrase avec le mot « Etoile » ; je lui ai tout de suite proposé ce clin d’œil au joli blog de Stef !

 

 

DSCN0014

Flex : Happy fl*x… merci Adeline pour tes conseils !

DSCN0006 - Copie

DSCN0004 - Copie

Rendez-vous sur l'Etoile Buissonnière pour le thème du mois prochain (et c'est promis cette fois-ci je change de patron).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement ravissant. Bravo.
Répondre
J
Parfaite!! Et joli clin d'oeil!
Répondre
C
Aaaah le robette, une valeur sûre ! & la tienne est toute jolie !
Répondre
N
Très jolie chemise de nuit et sympa le flex !
Répondre
P
Jolie chemise de nuit. Bravo pour le flex, j'adore.
Répondre
Publicité