Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2017

Déstockage #23 - Mini déstockage

J'ai réussi à coudre un peu pendant ce mois de juillet mais je n'ai pas pris beaucoup de photos, du coup mes articles trainent !

Aujourd hui je vous présente un mini déstockage. Peu de photos et peu d'intéret je vais directement au but : voici le tablier réclamé par mon homme.

J'avais carte blanche pour la déco, j'ai donc choisi de me servir de ma machine de découpe et de faire une petite surprise à mon fan de Lalaland !

DSCN0019

DSCN0020

(Tissu : toile écrue épaisse trouvée dans les stocks de ma maman, je me dis d'ailleurs qu'il serait parfait pour des Tote !!

Biais du stock et patron maison)

Prenez donc plus de temps pour aller voir les autres déstockeuses chez Mathilde !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent le flex ! & vive les mecs en cuisine ! /* Ça laisse plus de temps pour coudre ! */
Répondre
T
un destockage utile, beau et pratique !!
Répondre
C
un destockage utile!!!!
Répondre
H
Toujours très utile un tablier, celui-ci est très joli, pour un Monsieur qui se salit peu sans doute ! Bises
Répondre
S
joli tablier pour mossieu ! <br /> <br /> blanc, waouuh , même pas peur ?
Répondre
Publicité