Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2017

Blanche Diaphane

Il y a quelques semaines, la boutique HLW offrait le patron Diaphane pour toute commande passée sur le site.

Moi j’aimais beaucoup Diaphane et j’étais persuadée que ma fille aimerait Champêtre, un patron qui permettait entre autres de faire un top épaules nues. Que nenni…Champêtre ne lui a pas plu, par contre Diaphane oui !

Qu’à cela ne tienne, j’ai sélectionné 2 autres patrons teen (hiver – donc vous ne les verrez pas tout de suite sur le blog) et en avant la commande ! Je me suis « jetée » sur Diaphane, une robe avec un plastron devant et un superbe empiècement dos, présentée en blanc et dentelle. C’est cette version que ma miss a choisie.

DSCN98722

DSCN98712

DSCN98702

Modèle : Diaphane – HLW – taille 12 ans

(Coton : Stock de maman – passepoil argenté du stock)

J’ai acheté la dentelle pour cette réalisation car je n’en ai trouvé que de la jaunie dans les stocks de ma grand-tante ! (j’ai tenté le plongeon dans les cristaux de soude, sans succès)

On voit mieux sur les photos portées alors en voici quelques unes :

 

DSCN9946 [1024x768]

DSCN9931 [1024x768]

DSCN9948 [1024x768]

DSCN9932 [1024x768]

DSCN9935 [1024x768]

Le coton vient des stocks de ma maman, il est légèrement transparent mais ça ne gêne absolument pas ma fille ! Regardez donc le pouce levé de la victoire et la danse de la joie qui l'accompagne !

DSCN9936 [1024x768]

DSCN9937 [1024x768]

DSCN9938 [1024x768]

DSCN9942 [1024x768]

Pas de difficulté pour la réalisation, tout est bien expliqué et tout s’emboite facilement.

Et voilà une robe qui fait un peu cérémonie je vous l’accorde mais qui est portée au quotidien avec plaisir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique!!<br /> <br /> Et fini le 20ème siècle où les beaux habits étaient réservés au dimanche! Maintenant c'est élégance tous les jours de la semaine!
Répondre
C
elle est très jolie cette robe,j'aime bcp !!
Répondre
A
Absolument superbe !
Répondre
O
Une merveille cette robe, bravo!
Répondre
T
Je crois que tout a été dit mais effectivement la robe de ta fille est superbe, j'adore la dentelle...
Répondre
Publicité