Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2017

Déstockage #22 - Déstockages en stock !

(oui je sais j'ai 5 jours de retard sur ce post...mais vous ne m'en voudrez pas et je ne vous ferez pas le coup du mois de juin à 300%...vous connaissez !!)

*********************************************

Enfin j'enlève de ma TDL une ligne qui y traine depuis des mois : les lingettes lavables.

Pour me décider il m'aura fallu les encouragements d'Axelle et l'ultimatum que je me suis fixée : je ne rachèterai pas de paquet de coton. En voyant le voyant toucher à sa fin, je me suis donc enfin décidée.

Pour la peine, j'ai fait le petit pot assorti et je n'ai pas lésiné sur la quantité, j'en ai 21! (mais ma fille a l'air d'apprécier donc je pense qu'on sera 2 à s'en servir, à moins que je ne finisse par lui faire les siennes un jour!)

 

DSCN9961 [1024x768]

DSCN9963 [1024x768]

DSCN9964 [1024x768]

Et c'est vraiment super pour user les chutes ! (Tissu Ik*a et éponge du stock)

 

J'en profite pour vous montrer une trousse carrée faite en début d'année scolaire pour un anniversaire :

DSCN9137 [1024x768]

DSCN9138 [1024x768]

DSCN9139 [1024x768]

DSCN9140 [1024x768]

 (Extérieur enduit et intérieur liberty...du stock bien sûr)

 

Et un nouveau modèle de sac écolo-coeur, pour la maitresse de ma fille. Elle ne lui a pas encore offert, j'espère qu'il lui plaira.

 

DSCN99952

DSCN99962

DSCN99972

Vous avez vu ce flex (modèle choisi par la miss) ?? C'est le 1er d'un grande série : je suis enfin équipée d'une macine de découpe ! (et c'est addictif!)

N'oubliez pas de faire un tour chez Mathilde la GO de ce super Défi Déstockage qui fait de plus en plus d'addicts ! Et promis, j'essaie d'être à l'heure pour celui de Juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super ce destockage ! Tu vas voir les cotons lavables c'est super... On s'en sert depuis une décennie chez nous, les dernières que j'ai faites ont 6 ans déjà grattent un peu mais les filles aiment bien !!! Je voulais m'acheter une machine de découpe, tu as laquelle ?
Répondre
J
Beau destockage de chutes!
Répondre
P
ahhh bonne résolution pour les lingettes :) je devrai enfaire autant! <br /> <br /> j'adore le tissu a l'intérieur de la trousse, j'ai fait la meme en plusieurs exemplaire pour offrir, c'est le top comme petit cadeau :)
Répondre
C
Trop joli ton destockage ! J'adore la panière avec les lingettes 😍
Répondre
G
j'adore tout!!! lol!!! moi aussi je me suis fait des lingette je trouve ça facile d'utilité et plus de coton!!trop bien:)
Répondre
Publicité