Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2017

Je couds pour OIM #3

Ok Ok c’est le printemps et vous êtes toutes parties à nous présenter des petits hauts de plus en plus estivaux ! Et bien moi je vous présente le dernier haut de ma grade-robe hiver.

DSCN9661 [1024x768]

(Tissu : MT - modèle : LMV Janv/Fév.2017 Top Renée)

Le modèle préconise du cuir extensible sur les manches. Je n’en ai pas trouvé mais j’avais quand même envie de cette fantaisie. Du coup j’ai pris un ruban en cuir large, coupé en 2 et cousu en serrant fort les dents (et les fesses) !!!

Au final comme prévu ca plisse, ca fronce et tout et tout…Et c’était pas comme ca dans le magazine, mais vous savez quoi : je m’en fiche complètement parce que ce haut je l’adore.

DSCN9662 [1024x768]

(une petite bande de propreté à l’encolure n’aurait pas été de trop !)

Pas de retouche sur le patron, la maille est super douce et cette orginialité sur les manches : j’adore je vous dis !

Je l’ai fini au début du printemps, les photos ne trompent pas !

DSCN9676 [1024x768]

DSCN9677 [1024x768]

DSCN9678 [1024x768]

DSCN9679 [1024x768]

DSCN9683 [1024x768]

(c’est quoi cette position dans laquelle ca plisse de partout ?!)

Allez à plus avec du printanier voire même de l'estival !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est totalement mon style de haut, j'adore !
Répondre
A
Sympa comme tout !
Répondre
C
Tres jolie j'aime beaucoup les détails sur les manches...
Répondre
T
Il est très sympa ce petit haut ! ET pour l'estival, t'inquiètes, chez moi aussi on va rester en hiver encore quelques temps ;-)
Répondre
T
Des plis, des plis... Ba tant que ça! En tout cas c'est vraiment sympa cette idée de bande sur les bras, j'adhère, j'adore 😉!
Répondre
Publicité