Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2017

Déstockage #20 - J'habille mon canapé !

Mon canapé est moche…défoncé, vieux et moche ! J’aimerais bien en changer mais je reporte sans cesse cet achat car ce n’est jamais la priorité ! Et puis (et ça n’aide pas à accélérer le mouvement) nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord sur le sujet avec monsieur.

Je les aime fermes et design et lui trop moelleux et moches (comment ça cette phrase n’est pas objective ?!!)

Oui bon enfin, j’ai arrêté d’attendre mon nouveau canapé qui ne vient pas et je me suis lancée dans des housses de coussins.

Et 3 coupons déstockés ; 3 ! J’ai même fini mon stock de pression étoile couleur bronze.

 

DSCN9540 [1024x768]

 

DSCN9549 [1024x768]

DSCN9551 [1024x768]

DSCN9552 [1024x768]

(patrons maison)

Pour la fourrure vous l’aviez vue sur un gilet de ma ici, l’un des tissus en robe pour ma pépette ici et le dernier, à pois, il en manquait un petit bout mais je ne sais plus à quoi il avait servi !

DSCN9542 [1024x768]

DSCN9543 [1024x768]

DSCN9544 [1024x768]

DSCN9545 [1024x768]

DSCN9546 [1024x768]

 

Conclusion : mon canapé est toujours aussi moche, toujours aussi vieux et toujours aussi défoncé mais maintenant il est en belle compagnie, vous ne trouvez pas ! 

Il faut aussi que je vous montre ce à quoi ressemblait la housse ronde avant ce relooking :

DSCN9534 [1024x768]

 

DSCN9536 [1024x768]

Les couleurs sont un peu passées et il s'est déchiré mais c'était un patch entièrement fait main par ma maman.

Comme chaque mois, pour les filles qui déstockent, c’est chez Ta’Thilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adoooooore ! Gros coup de coeur pour celui à l'étoile!
Répondre
S
c'est un joli début , pour le vieux canapé-moche, (c'est pas moi qui le dit ! ) , ces coussins douillets le relookent si joliment ! coup de coeur pour le coussin étoilé moumoute, trop bien la moumoute sut tes coussins, j'adore !!!
Répondre
C
Chouettes coussins! Bonne patience pour le canapé, ici aussi on attend encore pour en changer, un jour peut-être...
Répondre
V
A défaut d'avoir le canapé de ton choix tu as mis un coup de jeune à ton ancien canapé avec ces nouveaux coussins! Par contre le côté fourrure est parfait pour l'hiver mais je pense que tu vas devoir en refaire une série pour les beaux jours...! Un nouveau prétexte pour déstocker! ;)
Répondre
A
Aaaah les canapés c'est la misère pour se mettre d'accord. Chez nous, nous attendons la fin de la petite enfance des enfants pour passer à un canapé moins défoncé. Cela dit tes coussins sont très chouettes et doivent être bien agréable pour quand tu t'installes dans ce canapé !
Répondre
Publicité