Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2017

Déstockage #19 - Honneur à l'organisatrice de ce défi mensuel !

Voici un déstockage un peu particulier ce mois-ci car la destinataire n’est autre que THE organisatrice de ce défi, MATHILDE en personne. Oui enfin Arthur son petit prince né il y a un mois !

M’étant proposé pour participer à son Bei Jia Bai (c’est ici si ça vous intéresse), je voulais ajouter un petit cadeau pour célébrer cette naissance alors j’ai commencé à feuilleter mon classeur spéciale « bébé ».

En voyant mon tuto maitre chouette, déjà réalisé ici, j’ai eu envie d’en refaire un ! Pour assurer le coup je suis retournée voir sa réaction dans les commentaires de mon article, à priori, elle aimait :

 Rho trop chou, je fonds !!!!! 

Posté par Ta Thilde, lundi 29 décembre 2014

 (règle d’or : être franche dans ses commentaires !)

 Donc sans surprise, un petit colis ressemblant fort au premier :

 

DSCN9495

 

DSCN9500

 

Entre temps je me suis améliorée sur la cape, bien plus réussie (même si ca ne se voit pas trop sur les photos) !

 

DSCN9498

Enorme différence également, Mathilde sait ce qu’est le fait-maison et a visiblement bien plus apprécié le geste que la 1ere destinatrice !

Tant mieux car moi j’ai pris encore plus de plaisir à le réaliser !

#NousSommesDesIncomprisesDesNonCréatives !

 Alors pour la visite des déstockeuses, pour admirer le magnifique tapis de jeu du petit Arthur et lui envoyer un petit bisou virtuel : c’est ICI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette!
Répondre
G
C'est tellement joli !! <3
Répondre
H
C'est très joli. Super cadeau home made, tellement mieux qu'un cadeau du commerce.
Répondre
M
Super, et ta petite chouette est Adorable !!
Répondre
T
Décidément, j'adore tes hashtags !! et les couleurs de ton ensemble bébé sont extras !!
Répondre
Publicité