Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2016

Déstockage #17... Les aventures de Tracy

Tout à commencer quand je suis tombée sur ce livre à la biblio :

couv-en-piste

Je l’ai emprunté, histoire de le feuilleter tranquillement à la maison. Je n’avais pas d’idée en tête,  même pas l’intention de m’en servir.

Et puis j’ai quand même proposé Tracy la Féline à ma louloute sans conviction parce qu’à 8 ans (dans quelques jours je me permets d’anticiperJ) je me suis demandée si elle voudrait d’un doudou. A ma grande surprise, elle a adhéré à l’idée à 200 (voire 300) % !

Je vous présente donc Tracy (enfin à mon avis elle changera de nom prochainement!)

DSCN9222 [1024x768]

Hey minette, tourne toi !

DSCN9219 [1024x768]

DSCN9221 [1024x768]

DSCN9220 [1024x768]

La plus grosse difficulté a été de coudre le corps en tissu un peu élastique tout en maintenant à l’intérieur les pattes, les bras, la queue… je me suis retrouvée avec Tracy la Difforme :-(

Donc démontage, remontage et c’est devenu Tracy la Carrée des Fesses. Ce n’est pas très vendeur mais ma fille l’a adoptée comme ça donc j’ai arrêté de me prendre la tête (j’ai desserré les dents :-)) et j’ai enchainé.

DSCN9225 [1024x768]

Notez que la demoiselle malgré son popotin est capable de faire le grand écart ;-)

DSCN9227 [1024x768]

Ensuite, je l’ai accessoirisé avec tout ce que Laeti propose dans son livre sauf la turbulette : chaussons, bloomer (pas très blousant, rapport à son popotin carré !), robe, col et petit sac.

DSCN9229 [1024x768]

C’est quand même bien galère de coudre du mini mini !

Toutes les fournitures sont du déstockage (je crois que j'avais acheté le tissu moumoute pour faire le chat du livre précédent de Laeti !!)

Toutes SAUF UNE des pressions des yeux, la pression nombril et celle du sac. Et oui la loose de n’avoir plus qu’une seule pression blanche étoile (même après avoir retourné la maison). J’ai dû passer une petite commande de pression pour continuer mon projet : bouhhh pas bien pour un déstockage...mais en même temps c’était ça ou Tracy la Borgne !

DSCN9226 [1024x768]

Ma fille n'a pas encore découvert Tracy terminée mais vu comme elle l'a couvée pendant sa réalisation je n'ai aucun doute sur son adoption !

De mon côté je suis contente de lui faire plaisir mais quelle galère...il me tarde de revenir à la couture à taille humaine :-)

Pour voir les autres déstockeuses vous passez chez Ta'Thilde notre GO.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie garde-robe !
Répondre
T
sympa! même moi je la dorloterais! en plus elle est assortie au nouveau meuble, non?
Répondre
T
sympa comme tout, et même moi je la dorloterais! en plus, elle est assortie au nouveau meuble, non? ;)
Répondre
O
Quelle jolie minette cette Tracy!
Répondre
L
j'arrive un peu tard mais il est excellent ce déstockage même si elle ne sert pas vraiment de doudou, elle fera une jolie déco cette demoiselle de chiffon
Répondre
Publicité