Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2016

Déstockage #16 .. Vous reprendrez bien un petit rayon de soleil estival ?!

Coucou les filles,

Après la veste de la rentrée, flashback saisonnier pour le déstockage du mois.

Avant l’été, malgré plusieurs foirages de couture,  je ne me suis quand même pas tout à fait découragée et j’ai tenté le modèle Whrilpool d’Ottobre.  J’avais en tête le tissu que je voulais déstocker mais il restait à choisir le sens des rayures.

J’ai sorti un talent caché (très bien caché d’ailleurs et qu’il le reste !!) et j’ai fait quelques croquis pour choisir. Avec la miss on est tombée d’accord sur ca :

 

20160927_215758

J’ai réalisé cette robe pendant que ma fille était en WE chez son papa. Il ne me restait plus à qu’à positionner la bretelle gauche.

Méga cata à son retour, j’avais complètement foiré l’encolure qui baillait de partout ! Du coup, j’ai fait de la reprise de brute : j’ai taillé à l’arrache sous l’emmanchure du bras gauche… au final je suis arrivée à un truc portable mais pas terrible qui baillait encore dans le dos. La miss voulait que je ne mette pas la 2eme bretelle (elle est fan de la mode « une épaule à l’air » de cet été !) mais vu le carnage ca n’était pas possible.

Un peu dégoûtée j’ai quand même fait en sorte de finir la robe avant nos vacances. Ce n’est pas une super réussite mais elle l’a mise avec plaisir…c’est déjà ça !  Je n’ai même pas trouvé de photo sur cintre, on passe direct aux photos aux poses improbables ;-)

 

DSCN8598 [1024x768]

DSCN8599 [1024x768]

DSCN8600 [1024x768]

(Tissus : jersey reste de ce pyjama et de ce tich.

Modèle : Whirlpool / Ottobre 3/2016 / Taille 140)

Et toujours ce petit pousse levé :-)

Pour les ourlets comme d’hab : un roulotté, qui d’ailleurs rend mieux en bas de la robe que de son volant !

Cette robe permet même les compèt de Molky !

DSCN8608 [1024x768]

Et elle m’a libérée d’un coupon c’est déjà ca ! Pour les autres déstockeuses, c’est Mathilde qui tient la liste !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Portée par un joli modèle, elle est chouette cette robe !
Répondre
C
Super jolie !
Répondre
C
franchement tu t'en sors bien, sur les photos elle rend tres bien cette petite robe<br /> <br /> j'aime beaucoup la coupe
Répondre
F
Très belle réalisation !
Répondre
N
Très sympa cette robette d'été
Répondre
Publicité