Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2016

Trousse de toilette globe trotter

Après le sac à ballons, j'enchaine sur une nouvelle couture pour mon homme (je vous autorise à notifier dans vos com qu'il est quand même super gâté !).

Voici donc une nouvelle cousette utile qu'il me la réclamait depuis un moment (et offerte en Juin, j'ai du retard!) : une trousse de toilette.

Il voulait un tissu planisphère. Je l’imaginais plus clair et coloré mais je n’ai finalement trouvé que celui-ci, version vintage.

 

DSCN8534

DSCN8535

DSCN8536

 

 (Tissu : enduit de Linna Morata – lin enduit extérieur reste de ma besace et le reste :  stocks de ma Maman)

Je suis partie de ce tuto sur lequel j’ai fait quelques modif :

-        Anse raccourcie

-        Ajout d’une poche intérieure zippée

-        Ajout d’un élastique pour maintenir tubes et brosses.

20160919_155511

Sur ce dernier point, j’ai fait comme je le sentais mais je suis un peu déçue du rendu, je pense que j’ai positionné l’élastique trop bas.

 

DSCN8537

Maintenant que j 'ai plein de place dans mon vanity…je me demande pourquoi je ne me suis pas penchée plus tôt sur cette cousette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette dans ce tissu !
Répondre
C
y'en a plus que pour ton homme par ici dis donc!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> elle est chouette cette trousse de toilette, n'empeche il a l'air sacrément exigent en plus
Répondre
F
très belle cette nouvelle trousse!!!
Répondre
L
Super sympa cette trousse ;)
Répondre
V
Un tissu planisphère? ça alors, comment as-tu fait pour trouver ça? Cette trousse est hyper réussie et oui, ton homme est vachement gâté!
Répondre
Publicité