Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2016

Que pour elle ? [défi inside]

Après 2 ans de bons et loyaux services, le simili de l’anse de ce cartable est tout craquelé, il en fallait un nouveau.

Exit le cartable fait maison, ma fille qui rentre en CE2 (QUOI ? Déjà en CE2 ?) m’en a demandé un du commerce.

Je me suis donc rabattue sur la trousse. La sienne était encore en super état si on excepte les gribouillages qu’elle a gentiment ajoutés dessus depuis 2 ans (il faudrait peut-être que je me mette à l'obsolescence programmée !!).  Elle a été cool avec maman, elle a bien voulu que ce soit moi qui lui fasse !

Fin juin elle a choisi le modèle parmi tous les tutos du net, et elle m’a demandé du Vert (quoi pas de rose ni de violet ? ni même du bleu ? ah oui c’est vrai, elle entre bien en CE2 !). Elle a donc fait son choix dans mon stock de vert et les a positionnés … et oui au final vous avez raison je n’ai pas fait grand-chose dans cette trousse de rentrée :-)

Elle lui a tellement plu que j’ai cru qu’elle allait me réclamer la rentrée au 1er Août ! Elle a même voulu vous la présenter pour les photos !

DSCN9029 [1024x768]

DSCN9028 [1024x768]

DSCN9027 [1024x768]

Tuto : les lubies de Louise (très bien fait comme tous ses tutos !)

Tissus : tissus du stock dont mon liberty chouchou le mitsi !

Une cousette parfaite pour le défi Rentrée de Stef....Merci Stef pour ton ajout de dernière minute !

Entre temps la rentrée ici s'est très bien passée. Pour les autres jolies rentrées, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle va passer une super année avec une aussi jolie trousse !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
C
C'est sur qu'elle adore ça trousse elle est trop belle!!!
Répondre
C
Elle est très chouette cette trousse! Elle a fait un super choix de tissu ta fille. (moi je n'ai pas eu le droit d'en faire cette année)
Répondre
O
Elle est super belle cette trousse. Je suis sure que c'est la plus belle de la classe!
Répondre
S
Pas étonnant qu'elle lui ait autant plu, elle est superbe !
Répondre
Publicité