Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2016

Jupe d'été

Salut les fiiiilles,

Bon bein comme tout le monde, au mois de juin je cours après le temps, d’où ma semi absence de la blogo (semi seulement car je passe quand même voir tous vos jolis blogs) !!

Heureusement que j’avais prévu en avance les cadeaux de fin d’année !

Couture « du jour » : une jupe.  Ma fille en raffole ! Voici une version « tout tissu » de la Swan de Papillon & Mandarine.

Cette jupe est cousue depuis un petit moment, mais j’ai eu du mal à prendre ma fille en photo (voir 1ere ligne de ce blog !), du coup vous aurez le droit à quelques clichés pris à l’arrache lundi matin avant de partir à l’école !

 

DSCN8183 [1024x768]

DSCN8186 [1024x768]

DSCN8184 [1024x768]

Et un petit roulotté en guise d'ourlet !

DSCN8185 [1024x768]

Et un petit passepoil écru pour faire bien !

(Taille 10 ans - Tissus : craquage à MT lorsque je cherchais les fournitures du costume de paon (petit craquage quand même vu que j’aimais à peu près toute leur nouvelle collection :-) ))

20160627_080106

20160627_080111

(mamamia mais comment avait elle mis son gilet ?!)

20160627_080119

J’adore cette jupette, sa forme, sa couleur … par contre depuis Petits Dom a sorti son patron de jupette, et je me dis qu’elle irait encore à mieux à ma fille qui porte ses jupes taille TREEEES basse !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle, j'adore !!
Répondre
P
parfaite !
Répondre
R
Je trouve ce tissu génial et tout à fait approprié pour ce type de jupe. Bravo !!!
Répondre
S
haaan lala qu'elle est belle, elle virevolte ! <br /> <br /> joli tissu, le biais qui va-bien , j'adore !!!
Répondre
Z
j'adore la swann et la tienne est vraiment très jolie, bravo ;-)
Répondre
Publicité