Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2016

Baby-box Terre-Mer

Aujourd'hui, je réponds à l'appel de Madame La tête dans les étoiles qui nous propose le :

Défi de la "baby box"

J'entends par là, la création d'un ensemble de vêtements ou d'accessoires (ou les 2) pour les petits. Mais pas uniquement les nouveaux nés ! Je prends en compte les petits loups qui portent du 1 an et du 2 ans, ce sont encore un peu des bébés à cet âge là non ???

 

J'avais justement un futur petit bébé à gâter : ça tombait plutôt bien !

Amies de la broderie, accrochez vous à vos souris et vos écrans, pour ce bébé, j'ai brodé !!

DSCN8031 [1024x768]

Broderie issue d'un Grand Tableau "Histoire d'Ours" que j'avais brodé en entier pour un de mes neveux je crois.

J'ai fait des biais maison et je les ai montés comme d'hab : 1ère couture à la machine et la 2ème à la main.

La sortie de bain mesure 1m x 1m car j'adorais avoir de la place pour enrouler ma poulette quand elle était petite et un peu moins petite ! J'espère que la maman prendra le même plaisir !

J'ai ajouté 2 bavoirs assortis, modèle Citronille en 2 tailles différentes.

DSCN8032 [1024x768]

La famille étant près de la mer j'ai choisi les motifs marins pour mes appliqués sans trop réfléchir aux motifs de mes tissus : des fleurs d'un coté et des coccinnelles et escargots de l'autre. D'où un petit ensemble Terre-Mer !

DSCN8030 [1024x768]

Le colis est toujours à la maison, à priori le bébé n'est pas encore né !

Envie d'autres baby-boxes ? Rendez-vous chez Stef !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que d'émotions en découvrant ton colis!!! J'ai vraiment de la chance, cette baby box est parfaite et bien joué pour l'esprit terre-mer et la couleur! Mille mercis encore. Bisous
Répondre
L
Adorable cette babybox !
Répondre
C
2ème couture à la main, tu as dû y passer du temps, c'est grand une cape de bain !!
Répondre
A
Une bien jolie box !
Répondre
P
C'est très joli surtout avec la petite broderie
Répondre
Publicité