Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2016

Plaisir d'offrir

Sandra a eu l’IMMENSE chance (ne mâchons pas nos mots !) de gagner le petit jeu que j’avais organisé il y a quelques temps sur mon blog à l'occasion de l'anniversaire de ma Grand-Mère chérie. Il y avait un turban de bain (toujours tuto Charlotte).

Elle m’avait proposé "M comme Moi, Moi, Moi, je le veux bien !" ...et bien le voila, il est pour toi !

M comme Sandra ca ne fonctionne pas bien, je lui ai ajouté un petit coeur ! M comme Aime quoi !

Au fil de nos conversations avec Sandra, nous nous étions aperçu que nous étions nées dans la même maternité... Du coup, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit clin d’œil à ce point commun sur l’autre côté du turban. Ah oui je ne vous ai pas dit : nous sommes châtelaines :-) Ca claque n’est-ce pas ?!

Pour compléter, j’ai fait une petite pochette « Merci Giroflée » que l’on ne présente plus ! J’ai choisi un tissu sur lequel elle s’était extasiée !

Et enfin un petit porte clé, 1er de ce genre que je fais ! J’ai trouvé l’inspiration sur Pinterest et chez MilkInise !

Merci Sandra pour ta participation, j'espère que le colis t'a plu, pour moi ce fut un plaisir à concocter !

DSCN8022 [1024x768]

DSCN8023 [1024x768]

DSCN8024 [1024x768]

DSCN8025 [1024x768]

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Faut que je fasse ce turban ABSOLUMENT!!! très chouette et super idée pour les bobines ça tombe bien je commence à en avoir une petite collection, merci ;-)
Répondre
L
tout est très joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit porte clef ! très original !
Répondre
S
Trop mignon ces cadeaux !
Répondre
G
très bel ensemble!!! bravo elle a été gatée:)
Répondre
C
Bravo c'est magnifique !!!
Répondre
Publicité