Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2016

Des cadeaux et un défi déstockage #11 (et pas de poisson!)

1er avril, ce n'est pas une blague, je suis hyper à la bourre pour le défi de Ta Thilde !

Je fais donc vite : un déstockage pour un cadeau : un sac à tarte pour une famille accro au pique-nique sur la plage !

J’ai récupéré l’idée du passepoil sur ceux de BY Yaya et pour le tuto c’est celui de l’excellent blog « Les lubies de Louise ».

 

DSCN7849

DSCN7850

DSCN7851

DSCN7853

(Tissus : le marine est I*ea, le gris à pois  je ne sais plus !) - ne me remerciez pas pour les photos floues et au flash !

Je préfère m’attarder sur les merveilles reçues ces dernier mois :

-        De la chouette kikou chez qui j’avais été tirée au sort pour son anniblog : un joli agenda fait maison et un chèche, normalement prévu pour ma fille, on va peut-être se le prêter vu comme je le trouve vraiment très joli !

 

108577966_o

108578039_o

(photos de son blog)

 

20160330_220115

-        De Pierre Feuille Cizeaux LIEN chez qui j’ai aussi gagné un petit jeu, un chouette cache pot en crochet. C’est « toujours » pareil quand je reçois des cadeaux y’a la mini dans mes pattes qui essaie de me le piquer et je dois ruser !!

 

20160330_215631

20160330_215512

-        Pour mon récent anniversaire, une merveille de mon amie Caroline.  Une boite entièrement réalisée par elle ! Elle est juste superbe ! Je vous  invite à aller la voir en détail sur son blog.

 

109657288

109657299

 Et cette broderie : J'ADORE ! Elle est allée jusqu'à changer les couleurs de cheveux pour la ressemblance avec ma fille et moi ! Vous savez quoi, ca me donne même envie de proposer une robe rouge à ma fille (hum hum ca c'est pas gagné!)

sans-titre2

(photos de son blog)

MERCI les filles pour votre générosité !

Je vous invite à visiter leurs blogs ainsi que celui de Mathilde, qui nous entraine tous les mois dans son salutaire déstockage.

 

Je ne poste pas beaucoup donc vous avez surement l’impression que je ne fais pas grand-chose (ce qui n’est pas tout à fait faux non plus !!) mais grâce à votre soutien (et à la grippe de ma fille) j’ai surtout attaqué les costumes du spectacle de danse…beaucoup de travail et pas grand-chose à vous présenter pour le moment mais j’avance !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée !! et le sac à tarte est très joli !!
Répondre
H
Très joli et utile ton défi destock !<br /> <br /> Tu es très gâtée !!! Mais tu le vaux bien !! <br /> <br /> Bon week, bises
Répondre
B
Rhâââ vivement les pique-niques sur la plage!! Ton tissu beige à pois est parfait, il appelle à la gourmandise :) Et vivent les cadeaux!! ^^
Répondre
C
De bien beaux cadeaux !
Répondre
L
Quelle chanceuse tu es. Je suis raide dingue de ta nouvelle boîte à Couture. Pour les costumes de danse je suis solidaire 100% je pensais me coudre tout plein de jolies robes et chemises pour le printemps quand ma fille m'a déposé deux rouleaux d'un horrible tissu vert Satin qui glisse et un patron pour 12 robes près de ma macJe me suis bien fait avoir car c'était censé être moins de boulot que l'an passé or il y a une pose de FE, si après ça je ne sais tirs pas poser mes FE invisibles j'arrête de coudre.
Répondre
Publicité