Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
29 février 2016

Non-anniversaire ! [défi déstockage #10 inside]

Alice…moi ça me rappelle, ce post … toutes ces petites cartes craquantes ! Tiens à ce propos j’ai rempilé pour le spectacle de cette année : 18 lutins de la forêt à créer pour juin.

J’ai l’idée, j’ai les tissus, j’ai même des morceaux coupés par une copine mais je n’en ai toujours pas sorti 1 seul ! Un peu d’encouragement de votre part serait le bienvenu !!!

Passons à l’objet de ce message… Alice a inventé un concept super intéressant : LE NON ANNIVERSAIRE (traduire par « comment fêter l’anniversaire de quelqu’un avec beaucoup de retard » !)

Et il se trouve qu’aujourd’hui c’est le non-anniversaire de ma copine Caroline, enfin pas n’importe lequel non plus, c’est son anniversaire + 3 mois et la pov’ ne peut le fêter que tous les 4 ans ! J’ai donc sauté sur cette occasion pour rattraper mon retard !

Elle a reçu un portefeuille (tuto Mavada) et son porte-monnaie à soufflet assorti (tuto ici). J’ai choisi du rouge, du gris et du noir, petit clin d’œil à son addiction au Petit Chaperon Rouge de ces derniers temps !

DSCN7820 [1024x768]

DSCN7821 [1024x768]

DSCN7822 [1024x768]

(Tissus : extérieur en simili, je ne sais plus où je l’avais acheté mais franchement pas de bonne qualité, je suis désolée Caro ! Intérieur : C’est Dimanche déjà vu pleins de fois sur mon blog et Ik*a)

HAPPY NON ANNIVERSAIRE CARO !

Et comme tout ce matériel est issu de mon stock j’en profite pour participer au défi déstockage de Mathilde. Vous pouvez voir la liste des autres défieuses ici !

Et comme il n’y a pas d’anniversaire sans gâteau, voici quelques extraits de ce qu’on a fait avec ma miss pendant les vacances :

IMG_0094 [1024x768]

20160215_113849 [1024x768]

20160215_113914 [1024x768]

 

Des palmiers chopés sur pinterest, parfaits pour passer une pâte feuilletée en limite d’utilisation et des madeleines selon la recette de Camille et Audrey (mais sans la fleur d’oranger, pas trop d’adeptes à la maison) : merci pour la recette, on les a ADOREES.

J’ai pris les photos dès la sortie du four, car autant vous dire que ça part très vite ce genre de petites choses !

Je termine ce big article par le tirage au sort du petit cadeau que je vous proposais ici : 

Merci à toutes pour votre fidélité et votre participation. Pour le tirage au sort, c'est ma petite main innocente qui s'en est occupé...

20160228_193055 [1024x768]

suspens....

20160228_193112 [1024x768]

et voila la gagnante :

20160228_193121 [1024x768]

Tu vois Sandra, je t'avais dit, le printemps est en train de revenir !! J'attends ton adresse.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de jolies choses dans ce post ! Joli cadeau de non anniversaire à admirer, et gourmandises sans doute aussi bonnes que belles .... Bravo à Sandra. Bizzz
Répondre
C
j adore ce que tu as fait pr ta copine et son non anniversaire. très joli, très raffiné. l imprimé à l'intérieur est très sympa !
Répondre
C
Oh quelle jolie attention ! Bon courage pour tous les lutins des bois...
Répondre
L
Joyeux non-anniversaire à ton amie!!
Répondre
S
adorable ce petit ensemble cadeau d'anniv, heu, de non-anniv !!!<br /> <br /> et ces petits gateaux, miammmmm !
Répondre
Publicité