Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2016

J’ai mangé des crêpes !

Merci les filles pour votre soutien concernant mon dernier article. Je vois que chacune a son petit lot de galères ! Ce n’est pas très cool pour vous mais c’est rassurant pour moi !!!

Concernant les crêpes je vous rassure j'ai été super super gâtée par mon homme et j'ai grassement dignement fêté la Chandeleur !

Conséquence directe (non démontrée scientifiquement mais j'ai envie d'y croire!), j'ai réussi à coudre quelques trucs sympas.

En attendant de vous les montrer, retour sur une couture de Janvier. Ma minette a été invitée à un anniversaire et m'a demandé de m'occuper des cadeaux. Pour faire plaisir à une petite fille de 8 ans, j'ai mélangé des paillettes, du rose, du violet, une petite trousse, un bracelet en mitsi :

DSCN7799 [1024x768]

 

DSCN7803 [1024x768]

DSCN7804 [1024x768]

DSCN7806 [1024x768]

Initialement j'avais commencé par le petit sac à droite mais je n'étais pas tellement satisfaite des finitions donc je ne voulais pas l'offrir ! Ma fille a insisté, je l'ai donc écoutée...et j'ai cru comprendre que la destinataire avait été très contente de ses cadeaux !

DSCN7807 [1024x768]

(Tissu : enduit à paillettes acheté du marché / Tuto de la trousse : Mes petites coutures / tuto du petit sac : Barakossa/ Produits : Séph*ra)

Il me reste encore un peu de ce tissu...heureusement, ma fille a craqué !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies pochettes!!
Répondre
P
Rien de tel qu'un cadeau fait maison!!
Répondre
V
Ce sont de bien jolis cadeaux, excellente idée pour un anniversaire de petite et même de grande fille!
Répondre
L
De biens jolis cadeaux, le tissu est très joli !
Répondre
C
J'adore j'aurai été contente de recevoir ce cadeau moi aussi...
Répondre
Publicité