Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2016

1er article de l'année : un TRIO !

Hello les filles !!

Pour celles (et ceux au cas où!) à qui je ne l'ai pas encore fait, je commence par vous souhaiter une super année 2016… jalonnée de petits bonheurs au quotidien et de pleine de créativité !!

 

En avant 2016…on est là pour parler couture, alors c’est parti, je vous présente le trio des Peplum Girls, j’ai nommé Johanne, Séverine et moi-même.

Nous avions toutes les 3 un peplum sur notre TDL alors on s’est unies pour vous les présenter aujourd’hui.

Voici le mien, modèle déjà beaucoup vu sur la blogo mais vous me connaissez je mets toujours du temps à suivre la mode !

DSCN7775 [1024x768]

 

J’y ai ajouté un flex Kibriiiiille de licorne (motif choisi par mademoiselle).

DSCN7772 [1024x768]

Petite modification : ajout d’une basque un peu plus longue en tulle.

J’ai copié l’idée sur un tich du commerce , devenu « manches ¾ » à force alors il fallait renouveler !

 

DSCN7774 [1024x768]

(Ottobre 1/2015 taille 134 - Tissu : Jersey Rijstextiles - tulle creadetex, reste de celui utilisé ici – flex : les p'tites bricoles de Bibi)

Il a été pensé pour s’assortir avec la jupette Perle faite pour la miss, et ca marche plutôt pas mal comme association, non ?

DSC04373 [1024x768]

DSC04374 [1024x768]

DSC04375 [1024x768]

DSC04376 [1024x768]

DSC04377 [1024x768]

Photos dansantes prises un 25 décembre ensoleillé !

Maintenant je vous invite à rendre visite à mes comparses sur ce trio :

Mme Couds Toujours et Mme Ouistitis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un bonne idee de l'avoir allongé et le flex Wahouuuu !
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi ! Je te souhaite plein de jolies coutures et de beaux projets !
Répondre
V
c'est sympa la couture en trio, très motivant! Bravo pour cet ensemble home made.
Répondre
V
Bravo c'est très réussi et super douillet pour l'hiver !
Répondre
O
Bravo ce top est vraiment très beau!
Répondre
Publicité