Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2015

Défi destockage #8 - une jupette !

Je n'approche pas des mes machines en ce moment... trop de choses à faire avec les enfants et la famille, on profite à fond de ces périodes de fêtes !

Je passe donc rapidement vous présenter une cousette de décembre, parfaite pour le défi Déstockage de Ta'Thilde.

Jupe en jeans pour Tangent Ottobre 4/2013 taille 146.

DSCN7616

DSCN7610

DSCN7611

L'occasion de monter ma 1ere fermeture invisible...pas mal non ?! (OK j'aurais pu vous faire une photo plus près!)

DSCN7617

Le jeans est un reste du coupon que j'ai utilisé pour me faire une jupe ...mais je ne l'ai pas encore publiée ici !!

Les boutons recouverts de lin irisé gris sont de la récup d'un imper abîmé.

Pas beaucoup de photos portées mais assez pour voir que la miss à la tresse est à l'aise dedans ! En 2016 je vous présenterai le tich que je lui ai cousu pour mettre avec (pas encore de photos) !

DSCN7620

DSCN7626

Il me reste à vous souhaiter 2 belles dernières journées 2015. On se retrouve l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute mignonne cette jupette !
Répondre
C
elle est très jolie cette jupette !!
Répondre
P
elle est parfaite cette petite jupe qui va avec tout !
Répondre
T
Elle est trop belle cette jupe, très joli destockage, bravo !
Répondre
M
jolie jupette j'aime beaucoup ce modèle!
Répondre
Publicité