Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2015

Molleton pour moi #2

Oui oui et oui aujourd’hui c’est encore une cousette pour moi !

Je vous avais prévenu(e)s, en Octobre je voulais  coudre pour moi. J’ai tenu ma résolution, même si ma veste (présentée ici) ayant pris plus de temps que prévu, la cousette du jour a finalement été faite en novembre !

Bien plus simple que ma veste, je n’ai fait aucune modification à part doubler le col. En fait c’est comme ça qu’il est présenté sur la photo mais ce n’est pas comme ça qu’il est fait dans le tuto !

DSCN7534 [1024x768]

DSCN7535 [1024x768]

DSCN7533 [1024x768]

 

DSCN7569 [1024x768]

DSCN7570 [1024x768]

DSCN7572 [1024x768]

DSCN7574 [1024x768]DSCN7577 [1024x768]

(Molletons : Vêtements Marins / Modèle : The sewing Rabbit repéré sur le blog de Petit Citron)

Vous aurez reconnu la même séance photo que pour ma veste, avec un soleil un peu plus bas… bah si regardez, je vous le montre :

Noter que 2 boutonnières sont ouvertes sur le col pour y passer un lacet. Mais je n’en avais pas en stock et je n’avais pas envie d’attendre pour les photos !

D’ailleurs je ne l’ai toujours pas ce lacet, alors je me demande si je ne vais pas le fabrique en jersey noir, ca m’évitera de laisser trainer !

De toute façon, même sans lacet, lui et moi on passe de bons moments cocooning : JE L’ADORE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout
Répondre
C
il est très joli ce sweat, j'aime bcp !!
Répondre
F
très sympa!!
Répondre
T
alors, trop grand ou pas trop grand? en tout cas, confortable!
Répondre
C
Tu as bien raison de l'aimer il est très sympa!
Répondre
Publicité