Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2015

Défi destockage #7

Je vous avais prévenu(e)s : la trousse de Léa ayant beaucoup plu, ma fille m’en avait réclamé une.

J’ai réussi à la faire pour son anniversaire au début du mois.

Ce qu’il y a de bien à 7 ans c’est qu’on arrive encore à leur faire des surprises facilement. Là je lui avais fait choisir ses tissus pour « quand j’aurai le temps de lui faire ». Et je m’y suis mise en cachette.

Elle était super heureuse en découvrant sa trousse « exactement comme je te l’avais demandée ».

DSCN7519 [1024x768]

DSCN7522 [1024x768]

DSCN7520 [1024x768]

DSCN7524 [1024x768]

DSCN7527 [1024x768]

Je l’ai laissée choisir ses tissus dans mon armoire : il semblerait qu’elle aime (aussi) le bleu ! Une trousse donc parfaite pour le défi Déstockage du mois proposé par Ta'Thilde (à qui je fais de gros bisous !)

 

Et puis l’hiver arrivant j’ai refait des snood assortis aux manteaux de mademoiselle ! Tant qu’à être classe….

Mêmes dimensions que celui de l’an dernier qui tombait parfaitement.

Coup d’œil sur ce tuto et ce fut fait en 2/ 3 mouvements !

DSCN7638

DSCN7636

(Tissus : restes de polaire blanche / restes de liberty de cette robe (oh la la elle date déjà de 2012!) / Mitsi rose et tissu à poils : déjà utilisés pour le manteau de l’an dernier et qui va encore très bien cette année).

 

Des snoods double défi donc puisqu'ils répondent aussi à l'appel de l'Etoile Buissonnière pour être bien au chaud pour le 1er décembre.

Alors moi je me cale au chaud dans mon canap jusqu'à demain pour filer voir chez elle les autres défis demain !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore trop la petite touche de moumoute
Répondre
O
Elle en a de la chance ta petite demoiselle, j'aime tout la trousse ET les snoods!
Répondre
C
Très joli, tout ça!! J'adore la trousse. Sublime!<br /> <br /> Et moi aussi il faudrait que je fasse des snoods... bonne idée!
Répondre
M
Encore une tres jolie trousse! j'adore !
Répondre
T
Cette trousse est magnifique ! J'adore les couleurs, très bon choix !
Répondre
Publicité