Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2015

Octobre c’est (c’était) pour moi !

En Octobre, j’avais décidé de coudre pour moi. En tête de liste, une veste et un sweat molleton. Sauf que (petit détail!), je n’avais pas de molleton dans mes stocks donc il y a fallu que je furète sur tous les sites de ventes de tissus pour trouver mon bonheur et comme j’ai beaucoup trainé, j’ai décidé d’attaquer une autre couture entre temps.

Mais je ne me suis pas écartée de ma résolution : en Octobre, je couds pour moi !

Il me fallait un patron et un tissu en stock ; j’ai choisi Badiane, modèle gentiment offert par Christelle Beneytout après avoir revu la version de Sandrine. Comme elle j'ai ajouté un passepoil à l'encolure, mais il semblerait que le photographe ne voulait pas mettre l'accent sur ce détail !

DSCN7389 [1024x768]

(Axelle, tu as vu ma jolie jupe jaune !!)

DSCN7390 [1024x768]

DSCN7393 [1024x768]

(Tissu : maille Milano – Coupons de Saint Pierre)

Comme j’ai un peu trainé pour cette publication, je peux vous affirmer que ce tich est tout à fait portable et bien porté régulièrement.

 

Je vous envoie une bonne brassée de feuilles les filles :

DSCN7394 [1024x768]

DSCN7395 [1024x768]

 

Je reviens bientôt….Avec du molleton (ou pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle version de Badiane!<br /> <br /> Tu me donnes envie d'en faire une version hivernale.
Répondre
V
Super ce tish! Jolie encolure... l'as-tu cousu à la MAC ou à la surjeteuse?
Répondre
M
j'adore !
Répondre
D
Vraiment réussi ❤️
Répondre
M
Très joli ce haut Badiane et bonne idée le passepoil !
Répondre
Publicité