Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2015

7

Semaine de fête à la maison : 7 ans, 7 bougies, 7 petites filles à la maison.

Mademoiselle avait choisi le thème de l’ARC-EN-CIEL… donc c’est parti pour un peu de déco à moindre frais et moindre complexité !

DSCN7434 [1024x768]

DSCN7430 [1024x768]

DSCN7426 [1024x768]

DSCN7427 [1024x768]

 

(Crayons : Hema / Verres : ma collection de bougies Ikea)

Pour le gâteau, je ne me sentais pas à attaquer le fameux Rainbow Cake alors après recherche j’ai plutôt craqué sur celui-là.

La veille j'ai embauché Monsieur pour le tri par couleurs :

DSCN7403 [1024x768]

Il tient à ce que je vous précise qu'il a trié 64 paquets , contenant chacun environ 41 smart*es soit un total d'environ 2624 ! Mesdames s'il vous plait applaudissez (maintenant que vous vous êtes exclamées je dois préciser qu'un pourcentage inconnu mais non négligeable a fini dans son propre estomac...passons !!)

 

Je ne suis pas experte en déco donc quand j’ai lu qu’il fallait se dépêcher de décorer après le glaçage, je me suis dépêchée….

DSCN7407 [1024x768]

Peut être un peu trop ! A ce moment il y devait y avoir comme une lueur de désespoir dans mes yeux….et puis finalement j’ai attendu un peu et recommencé . Voila qui est mieux non ?

DSCN7408 [1024x768]

DSCN7411 [1024x768]

DSCN7413 [1024x768]

La fête fut très réussie et les poulettes admiratives !

Je leur ai aussi fait de la "science-fiction" (dixit une petite), en leur faisant apparaitre un arc en ciel. N'ayant pas les pouvoirs de Byyaya qui en commande pour ses séances photos (même pas jalouse), je me suis contentée d'une méthode identique à celle-ci).

Et pour finir elles se sont amusées avec les couleurs en mélangeant des colorants alimentaires :

DSCN7420 [1024x768]

 

DSCN7418 [1024x768]

 

Conclusion de la journée :

- Une jolie bichette heureuse

- Des invitées ravies

- Et une maman claquée

....MISSION ACCOMPLIE....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beauuuuuu tout ça! c'est un régal pour les yeux, et je suis sûre que c'en était un aussi pour les estomacs!! C'est con, t'aurais dû m'appeler pour l'arc-en-ciel, je lui aurais dit de faire un saut! ;) Bise
Répondre
C
Bel anniversaire arc-en-ciel, j'en avais préparé un aussi pour les 4 ans de ma fille et je m'étais régalée avec toutes ces idées :-)
Répondre
M
Magnifique déco d'anniversaire!!!!
Répondre
F
j'ai du retard!!<br /> <br /> Super déco et bravo pour la gâteau!!<br /> <br /> Ta miss avait de quoi être très contente!!!
Répondre
C
Tu es super courageuse d'avoir trier les bonbons.... Le résultat est superbe!
Répondre
Publicité