Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2015

Défi déstockage #6

La naissance d’une petite fille dans mon entourage m’a donné l’occasion de préparer une petite série de cadeaux inspirée des baby boxes que j’ai pu voir de ci de là sur la blogosphère.

J’ai tout pris dans mes stocks : les tissus, les rubans et même le hochet à broder qui attendait sagement son heure depuis…7 ans ! Hum hum sans commentaires !

DSCN7318

DSCN7326 [1024x768]

DSCN7329 [1024x768]

DSCN7328 [1024x768]

Alors que j’étais en train de garnir cette box, Nelly nous a parlé d’un tuto  pour des petits « chaussontoutmignon » alors j’ai sauté sur l’occasion pour les réaliser (surtout qu’elle a fait plus que nous en parler, elle nous a traduit le tuto et mis des photos pas à pas : merci Nelly !).

DSCN7325 [1024x768]

Je ne suis que moyennement satisfaite du résultat, je pense que cela vient du fait que j’ai fait l’intérieur en polaire et c’est un peu épais. Tiens parlons-en de cette polaire : un carré échantillon de 30x30 qu’une collègue m’avait donné il y a 13 ans… la 1ere qui dit que je suis conservatrice sort a raison !!!

Je vous rassure, j’ai bien tout lavé avant d’utiliser mes fournitures J

Allez encore une petite photo : 

DSCN7327 [1024x768]

J’espère que ce petit colis plaira aux parents ! Et vous, vous le validez cette déstock-box ?!

Pour les autres déstockeuses du mois, passez voir Mathilde !

A bientôt

-----------

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop top! Tout mimi, un adorable destockage!!
Répondre
J
C'est adorable ce petit ensemble! Bravo!
Répondre
C
Moi j'adore, je suis fan!!!
Répondre
C
c'est très joli cette baby box !!
Répondre
P
Je oualide!!! Tout est beau et j'aime bien les couleurs qui changent un peu des camaïeux de bleu ou de rose (spéciale dédicace à Paups ;)).
Répondre
Publicité