Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2015

Direction La Plage ! Défi inside !

Le thème du défi mensuel de l’Etoile Buissonnière ce mois-ci est : plage, mer, sable !

Bingo le bon moment pour vous présenter cette cousette. Un an que je l’avais sur ma To Do List, il m’aura fallu, la finale de Koh L*nta pour la réaliser (...regarder la télé les bras ballants ce n’est pas trop mon truc !)

Après « la housse en plastique du magasin qui se déchire » voici MA housse parasol :

DSCN6536 [1024x768]

Ca a quand même plus d'allure, non ?!

DSCN6539 [1024x768]

DSCN6535 [1024x768]

DSCN6551 [1024x768]

(Tissu : Ik*a)

Je n’ai absolument aucun mérite. J’ai entièrement copié un modèle fait par ma maman il y a quelques années pour leur parasol. Elle avait même pensé au renfort pour que la pointe ne transperce pas !

DSCN6538 [1024x768]

D’ailleurs, en rendant la housse modèle à mon papa, ce qui devait arriver arriva :

« Elle est chouette ta housse, la mienne a un peu souffert, il faudrait que tu m’en refasses une ! ».

Et voilà comment une ligne rayée sur la TDL, se « dé-raye » aussi vite !!

 A bientôt (si je récupère une connexion internet !)

 

 

Merci Maman <3 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
carrément canon et tu sais quoi l'an dernier on s'etait dit avec mon homme que ce serait bien une housse en tissu pour le parasol, parce que faut voir la tronche de notre housse (si on peut encore appeler ça comme ça)<br /> <br /> ben j'ai zappé, faut que j'y pense pour l'an prochain (mais j'ai pas le parasol sous la main)
Répondre
A
tres bonne idée
Répondre
I
ideé parfaite ça fait envis d'aller à la plage! bises
Répondre
O
Parfaite cette housse! Elle est tellement belle que tu n'as plus qu'à ty remettre XD!
Répondre
C
Voilà qui est bien plus joli comme ça!!!
Répondre
Publicité