Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2015

Toutes les excuses sont bonnes !

Parmi les activités qui occupent ce mois de juin, la miss prend des cours de natation.  Ah la bonne occasion pour lui faire un nouveau sac !

1434022390

Tuto :  On va voir si je m'y tiens – j’ai modifié la bandoulière pour pouvoir la régler et ajouter une poche zippée à l’intérieur.

1434566334

Tissus, tous choisis par la demoiselle, (qui a dit qu’elle était dans sa période bleue ?)… encore des déstockages : enduit petit pan (restes de son blouson de l’an dernier), doublure ik*a (restes d’une robe), sangles (déjà utilisée sur son cartable), et pour le biais je l’avais  acheté pour mon projet mort-né de cabas en gourdes de compotes)

Là encore pour soigner les finitions (après avoir fait une poche intérieure plus que mal finie) j’ai fait la ½ du montage du biais à la main : la 1ère couture est faite à la machine et ensuite je fixe le repli à la main.

14340224302

Maintenant je me dis qu’une petite pochette à maillot mouillé assortie, ça ne serait pas mal, non ?!...oui enfin j'ai d'autres projets sur le feu là !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super beau! Le bleu et le jaune c'est très estival. J'adore les tissus Petit Pan, une puce qui a du goût, quoi...
Répondre
C
Et réussi ! (et l'intérieur, on ne le voit pas :p)
Répondre
C
il est joli ce sac !!
Répondre
A
il est très reussi ce sac , :D bravo .
Répondre
C
Il est superbe ce sac, j'aime beaucoup effectivement une petite pochette assortie ça serait parfait...
Répondre
Publicité