Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2015

Je déstocke #1 ...tissus et photos !

Bonne résolution avant l’heure, fin décembre j’ai dit à Mathilde de m’inscrire à la liste des dé-stockeuses...l'idée c'est de créer chaque mois avec ce que l'on a en stock ; ce qui ne devrait pas être trop difficile !

Voici donc ma 1ère participation, un rangement pour ranger un sèche-cheveux. Je l’ai réalisé sur demande pour un anniversaire, j’avais comme consigne (outre les dimensions) de le faire sur le thème de la mer, des poissons ou des coquillages, coloris bleu ou gris.

Je dois dire que je me suis bien amusée à créer ce pochon aquarium !

1409656088

1409656128

1409689303

1409689405

(Tissus : pris dans le stock. Evidemment c’est le thème ! Celui du haut est un pagne rapporté du Niger.)

Et quand vous voyez les photos vous vous imaginez bien que ca fait un petit bout de temps qu'il est fait celui la !

Coup double pour cette participation, voici une petite bourse « pour la petite souris ».

 

1420318373

1420318339

Tout est de la récup ! Le tissu vichy, vous avez déjà pu le voir ici.

Quant à la broderie, c’est une grille trouvée dans un de mes innombrables magazines, qui attendait son montage depuis presque 2 ans !

Et le tuto de la petite bourse c’est chez A l’heure des thés.

 

Enfin je profite de ce post spécial « j’utilise mes chutes pour créer toutes sortes de petits sacs » pour vous en présenter un dernier. Fait il y a bien longtemps (fin 2010 !) selon le tuto de Dame Valiste

Gros_beurre_2

Gros_beurre_3

Gros_beurre_1

Pour le motif, j’ai scanné une carte postale qui me plaisait beaucoup et je l’ai imprimée sur papier transfert.

Ce « pochon » a eu une 1ère vie comme « transport de broderie ». Il va maintenant se reconvertir, mais à vrai dire, il cherche encore sa voie ! Et vous, vous en feriez quoi ?!

 

Merci Mathilde pour ton accueil ; pour aller voir les déstockeuses du mois, passez vite chez elle !

Un dernier message pour vous envoyer chez Flo et Sarah pour fêter les 2 ans de :

Tadaam-bandeau-10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je confirme, le rangement pour sèche cheveux est parfaitement adapté au décor et super pratique ! merci encore !!!
Répondre
T
Trop choux ces petits sacs, j'adore les 3!
Répondre
E
ils sont jolis ses sacs et çà fait de la place
Répondre
T
Encore de biens jolies réalisations, c'est toujours soigné et raffiné chez toi...
Répondre
C
Bravo à toi pour toutes ces sublimes réalisations ! Ils sont tous beaux mais j'ai une préférence pour le pochon poisson ! Hihi ! Trop mimi ! J'organise un jeu pour mon anniblog et je serai heureuse que tu y participes enfin si tu veux ! Bon week-end et à bientôt !
Répondre
Publicité