Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2015

Des barrettes !

Je n’avance pas aussi vite que j’aimerais avec mes projets couture…mais, quand même, je passe vous montrer une réalisation faite pour l’anniversaire d’une copine de ma fille. Elle ne voulait pas que je refasse un sac comme ici, alors on a gardé les tissus et nous avons réalisé une trousse pour les barrettes. Je dis « nous » car elle a bien participé, au choix de tissu et des appliqués, lecture du tuto et couture machine ! Et du coup nous avons vraiment passé un bon moment ensemble.

1422128773

Double fermeture au cas où la trousse serait trop remplie ; car il y a de quoi faire, elle a une double poche !

1422128787

Pour le tuto j’ai utilisé celui-ci. J’avoue que même après pleins de trousses, je me suis un peu trouvée sèche pour le montage de la fermeture. Pas tout à fait convaincue par les finitions !

 Evidemment j’ai ajouté quelques barrettes. Là encore j’ai laissé la miss choisir les tissus.

1422128805(1)

Tuto Papillons des Lubies de Louise (modification des dimensions)

Tuto du Nœud en Liberty d'Elsa

Et petit oiseau instiré de l’univers de Laetibricole, son tout premier livre.

Et des photos toutes moches prises à l'arrache avant d'offrir le cadeau...nous n'étions pas vraiment en avance !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et pour une petit coquette c'est parfait<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
à regretter de ne plus utiliser de barrettes !!! c'est tout mignon !<br /> <br /> je suggère une autre possibilité d'utilisation : un rangement pour les broches....;-)
Répondre
C
et bravo à ta puce :)
Répondre
C
Très pratique !
Répondre
F
quelle beau cadeau, voilà une petite fille qui va être comblée<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité