Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2014

L'Atelier Clandestin du Père Noël

Bonjour à toutes,

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous toutes ! Merci pour vos messages sur mon dernier post...je n'ai pas encore eu le temps de toutes vous répondre !

Aujourd'hui peu de photos et de blabla, juste ma participation au défi de Lilou pour L. qui nous propose une opération "L'Atelier Clandestin du Père Noël" avec pour seule condition .... Inclure un système de fermeture.

Alors un petit ruban à nouer et une pression résine pour ces petits cadeaux destinés à un petit Clément né en décembre (pour être honnête il sera offert pour la Saint Sylvestre, mais chuuut !)

1419681615

1419681588

Le super pingouin est tiré de ce tuto.

Et le bavoir est un citronille, avec une cravate, pour ressembler à Papa !

Pour voir toutes les autres défieuses, RDV chez Lilou pour L....Merci à toi pour tous ces super défis !

 

Il me reste à vous souhaiter une belle fin d'année !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas un avion, ce n'est pas un oiseau c'est super pingouin!!!
Répondre
O
J'adore! C'est vraiment trop mignon!!!
Répondre
M
Génial !
Répondre
F
Oh c'est vraiment adorable !!!
Répondre
F
c'est trop beau, j'adore!!!!!
Répondre
Publicité