Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2014

Couffin douillet

Quand je me suis lancée dans le crochet (oui enfin faut pas s’enflammer dans le fil Zpagetti surtout !) je vous avais dit que j’avais également pris une pelote bleue marine pour rentabiliser les frais de port !

Je savais que je voulais m’en servir pour ce tuto de mes petites Bricoles.

On pourra dire que j’aurais galéré, je crois que j’ai  dû recommencer le fond du couffin environ 6 ou 7 fois… purée à la fin je ne vous explique pas les noms d’oiseaux qui fusaient ! Mais, contre toute attente, (je me connais) j’ai tenu bon et j’ai refusé l’abandon !

Il m’a encore fallu re-défaire à la fin quand je me suis aperçue que je n’avais pas assez de bleu marine pour finir mon dernier rang… alors j’ai eu l’idée d’un dernier rang rose puisqu’il m’en restait un petit peu !

J’ai ajouté un matelas, une couverture et un petit coussin (passepoilé of course!) : 

1418071451

1418071388

Regardez comme elle a l’air bien Emma, non Rose, ou Vanille,  .. (oui enfin elle change de nom toutes les semaines cette poupée, je ne suis pas !!)

1418071336

1418071365

1418071306

 

Et en cette période d'avent, un petit Père Noël délire à gagner chez Des p'tits Riens Créations (clic sur la photo)

Petite

100662235

 

 

 

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, joli comme tout !
Répondre
C
c'est très sympa!!!
Répondre
O
Trop beau ce couffin, elle en a bien de la chance Emma, Vanille ou whatever her name is! ;-)
Répondre
C
Trop mignon!
Répondre
3
Super chouette et bravo pour ta persévérance ! J'adore ce fil mais la flemme d'apprendre à crocheter, tellement de choses à apprendre ne couture !
Répondre
Publicité