Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2014

EDIT Calendrier de l'avent...j'ai besoin de vous !

EDIT 

Je suis vraiment super confuse de vous déranger pour cet édit (pfff je ne suis pas une commerciale moi !)… mais le système de concours dont je vous parle dans cet article a buggé.. . l’organisatrice a du recommencer le vote à 0  :-(

Donc si le cœur vous en dit et si mon sapin vous plait, clic sur le lien ci-dessous et un vote pour mon sapin (c’est très simple, il suffit d’un clic). 

http://sewingcolors.com/blog/fr/2014/12/02/calendrier-de-lavent-votes/

(Vote possible jusqu'au 9 décembre)

Merci à tous et à toutes !

 

----------------------------------------------------

 

Cette année, tout est parti d'une idée vue chez Cam et Drey  en juin dernier !

Alors on a mangé mangé et encore mangé des rillettes de thon (et vive les tartinades à l'apéro!)

1417287568

 

Un petit coup de bombe argentée, un planche en bois coupée par jolipapa, de la colle et....

1417287467

Calendrier de l'avent 2014 !

 

1417287533

Pour les étiquettes, j'ai utilisé les boites et les numéros orfferts par L'innamorata pour son calendrier :

1417287625

 

A l'intérieur, des chocolats, mais pas que ! Des petites surprises, des petits et gros cadeaux faits main (je vous en reparlerai)... enfin de quoi être patiente pendant 24 jours !

Avec ce calendrier, je participe au concours organisé par Sewing Colors alors si vous voulez bien prendre 5 min pour aller voter pour mon sapin, c'est ici que ca se passe (clic sur le logo!) :

logoMoye

nne

MERCI !! Et bel avent à tous/toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A voté!!! C'est de loin le plus beau de tous et tu cartonnes pour les votes!!!<br /> <br /> Quelle bonne idée assez facile à faire et qui rend superbement bien!!!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
C
A revoté
Répondre
C
C'est très joli, ça, quelle bonne idée.
Répondre
S
il est très original ton calendrier de l'avent!! J'ai voté!!!
Répondre
M
C'est super original et trop bô...
Répondre
Publicité