Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2014

Cadeaux de naissance

Enfin si je veux parler la blogo-langue je dirais plutôt : baby boxes !!

Peu importe le terme, l’essentiel en l’occurrence c’est bien le contenu et non le contenant puisqu’il n’y en avait pas !

Donc pour une petite Théa arrivée à Pâques, j’ai réalisé un petit ensemble vu chez *Tadaam!, 

1403017699

1403017735

1403017718

Un modèle gratuit de la Droguerie trouvée sur Marie-Claire Idées, ici

 J’ai ajouté, un petit assortiment de cadeaux :

1409656016

1409656051

1409656033

 

-          Un tapis à langer nomade, patron repris sur celui que ma maman avait fait à la naissance de la poulette !

-          Un bavoir des intemporels pour bébés

-          Une balle à facette, (je ne retrouve pas le tuto que j'ai utilisé mais en voici un). Je l’avais également déjà faite pour la naissance de ma fille mais à l’époque j’avais tout cousu à la main !!

 

Et pour que la grande sœur ne soit pas oubliée, un petit sac à trésors issus du livre japonais Mademoiselle.

1409655996

(les pros du jardinage remarqueront que les photos ne datent pas de cette semaine !!)

Et comme pour la plupart des derniers posts, j’ai réussi à prendre dans mes stocks de tissus pour ces cadeaux !

 

J’en profite pour vous montrer les photos (moches) de ce que j’avais réalisé pour la naissance de la grande sœur il y a quelques années : un tour de lit et une couverture assortie et sans le vouloir je suis restée dans une histoire de chouettes !

1409656156

1409656263

1409656408

1409656435

-----------------------------------------------------------------------------------

 J'en profite pour relayer le jeu de ma copine Stephanie, ca se passe ici :

99104865

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon toutes ces réalisations, bravo !
Répondre
B
de jolies choses ! belle journée à toi ! (je profite un peu d'une journée fériée pour prendre du temps de visiter la blogo) brrrrrrrrr ! et mon pc qui rame !
Répondre
K
Superbe bbbox... les créations sont très jolies et j'aime beaucoup la balle de préhension, bravo!
Répondre
C
Que de jolis cadeaux<br /> <br /> j'aime beaucoup et l'imprimé chouette est superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Magnifiques tes petits cadeaux! Comme toi j'adore gâter les bébés (et les éventuelles grandes soeurs!) Je suis fan du tissu chouettes de ta tunique!
Répondre
Publicité