Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2014

Ensemble estival...et peut-être plus !

Lilou pour L pour la rentrée (enfin presque!) nous a concocté un petit défi sur le thème :

Quoi de plus agréable que de préparer la rentrée les pieds dans le sable ?? Rien ... si ce n'est faire durer le plaisir ... et se préparer un bel Eté Indien !!!!

Alors pour que la miss profite de la douceur des températures à venir (espoir quand tu nous tiens!) je lui ai cousu une petite tenue d'été....indien !

En fait j'ai graââââve copié la super idée de Céline...ou comment utliser les chutes de la Mistinguett cousue ici.

 

Pour la jupe donc 2 rctangles de tissu et un élastique et le haut a du livre : Basiques pour petites filles avec un volant rappel du tissu en haut et un ourlet avec un point sympa de ma machine :

1406575376

1406575463

(Tissus tous pris dans les stocks : youpiii!)

Ce petit ensemble valait bien un petit pas de danse non !

1406575351

Pour la petite histoire, je voulais la jupe plus courte et je pensais couper 1 ou 2 volants suite à l'essayage mais la miss a insisté pour que je la laisse ainsi ! Ce qui me fait penser à une autre idée de Céline...et je crois qu'elle a raison, ma miss adorerait une jupe longue !!

Et pour voir toutes les autres réalisations de l'été indien, c'est par ici

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli
Répondre
F
adorable cet ensemble et au moins ta fille sait ce qu'elle veut!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
F
Trop beau cet ensemble! Ici aussi jupe longue...
Répondre
C
Roh c'est très joli!!!!
Répondre
E
J'adore ton tissu à fleurs, et l'idée des petits volants contrastants dans le bas! Mais si, il revient demain le soleil! C'est confirmé! Ta miss va pouvoir profiter de sa jolie tenue!
Répondre
Publicité