Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2014

Sacoche pour homme

Il serait peut-être temps que je vous présente ce cadeau ! Il a choisi les tissus, a supervisé la réalisation …jusqu’à un certain point, il fallait quand même que je garde un peu de surprise.

Voici donc une sacoche pour homme, réalisée à partir du super tuto de Petits D'oms. Il est super bien expliqué, du travail de pro !!

J’ai juste dû faire quelques adaptations car je n’avais pas de fermetures avec les dimensions données !

1405599489

1405599416

 (Tissu extérieur : grosse toile grise imperméable, vendue aux motards pour leur combi parait-il !, et tissu orangé-jaune de mon stock)

1405599439

1405599396

1405599373

Et revoici des surpiqures contrastantes, je ne m’en passe plus : prendrais-je confiance en ma couture ?!!

Avec une poche extérieure cachée sous un rabat, une intérieure zippée et un petit compartiment élastiqué sur un côté, elle est super pratique. Après un mois d'utilisation elle est 100% validée par l’utilisateur !

1405599328

1405599346

Et voilà, couturière satisfaire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe cette sacoche bravo j'adore les couleurs surtout le tranchant du jaune avec le gris:)<br /> <br /> bravo!!
Répondre
G
Sacoche masculine qui m'irait très bien... :)
Répondre
S
Elle est très chouette et fait très masculin! Cette grosse toile n'était pas trop dure à coudre? Bonne aprem, Sophie
Répondre
E
Très chouette
Répondre
C
elle est très jolie cette sacoche !
Répondre
Publicité