Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2014

Défi Piqueuses ...Surfin' USA

Fin d’année chargée, météo capricieuse…pleins d’excuses pour vous dire que j’ai zappé le défi surfin’ USA… pourtant prêt depuis un moment ! Heureusement que j'ai vu vos posts dans la journée ! (et que les Bleus ont perdu!)

 

95872574

Nous voulons un défi qui sent le monoï, les embruns, le goémon (bon celui-là est en option), le sable qui colle, le sel qui sèche sur des petites peaux bronzées, la chaleur, le soleil, l'océan.

En prévision de vacances en famille à la plage, j’ai voulu nous faire un sac ! Mon sac de plage, je dois le trainer depuis environ 20 ans… comme quoi le « fait main » ça peut etre solide puisque c’est ma maman qui me l’avait fait !

Bon enfin, envie de changement, de renouveau et surtout de plus grand ! Alors là j’ai tapé fort, j’ai trouvé ce tuto chez Laisse Luciefer

Et comble du bonheur pour une couturière addicted aux tissus : j’ai tout pris dans mes stocks (même la fermeture!)

1404497623

1404497657

(Tissu : Polyester à l’extérieur, initialement acheté pour faire une nappe / cotons divers)

J’ai joué sur le sens des rayures pour les poches extérieures. J’ai rembourré le haut des anses pour les épaules nues fragiles (et potentiellement bien chauffées par le soleil).

1404497680

Et j’ai joué avec ce nouveau point que je n’avais jamais testé sur ma MAC…et que vous reverrez bientôt ici !

Et quand je vous dis qu'il est grand, regardez :

1404497706

 

Pour voir les autres défieuses :

79518193_p

 -------------------------------

Et sinon je voudrais bien vous parler des jeux avec les super cadeaux chez By Amelo et Mavada, mais franchement je n’ai pas trop envie que vous gagniez alors je ne vous en dis pas plus !!!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Top ton sac. Punaise, tu peux en mettre du bazar là-dedans :-)
Répondre
M
XXXL c'est parfait ! moi aussi j'ai cousu un sac mais un peu moins grand ;)
Répondre
P
mais c'est énorme !!!!!!
Répondre
F
il est sympa, et bien grand!!!!
Répondre
G
bien grand et bien pratique en plus d'être jolie!!bravo:)
Répondre
Publicité